Maison de Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que quelqu'un aurai des informations sur les Maisons de Guilde ?

Est-ce que tous les membres peuvent entrer ?
Y a t il un coffre, ou l'on peut déposer des choses pour la guilde ?

Merci par avance
Ce que j'en sais, c'est dabord qu'une maison de guild necessite une guilde lvl 10 et un trop cout hepdomadaire en point de statut, donc une super organisation et un gros volontaria au nivo des city task ^^

Apres pour la maniere de la gerer je c pas mais il doit y avoir les options de configuration classique ^^
Ca doit être bien sportif quand même hein ^^
Warrius, preneur de baffes 31,et accessoirement armurier 300+, au placard
+ autres joyeusetés nécessaires au Daevanion xD
D' après mes renseignements........ (Si un Serpentis pourrais confirmé, ou un guildé 10+ se serais bien ... )

L' appartement 2 chambre est acquis au lvl 10 de guilde, et SERAIS apparemment gratuit, mais c' est sous toute condition ............. et les maisons changent suivant les niveaux de la guilde par après, pour arriver aux maisons 5 chambres, non instanciées je crois bien, et en nombre restreint ............

Pour ce qui est du stockage dans cet appartement je ne sais pas encore dire, mais Moorgard parlais dernièrement que cela allais arriver (des coffres ?) .......
Je me demande, comme j’ai pas du tout suivi les patch et les nouveauté du jeu en général (c’est pas malin , je sais …) et comme je trouve pas de réponse claire avec la fonction recherche ! si il y a du nouveau sur les maisons de guilde ? et éventuellement comment cela fonctionne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés