eventuel nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
slt tlm, voilà j'aimerai avoir qq infos sur néocron sachant que je viens de jo genre L2/daoc/coh et compagnie et j'aimerai un peu changer d'air (car les bot/bb/ebay t compagnie commence a me sortir par la tête)

j'en ai parler brièvement avec un ami et il m'a dit que il y avait des professions et des missions que des joueurs te donnai comme assassiner qqun, enfin u ntruc du genre donc si qqun pourrait m'aider et me dire le type de jeux que voila ^^

MC ^^
Message supprimé par son auteur.
Avant toute chose, vu les jeux auxquels tu as joué précédemment, il faut que tu saches que Neocron n'est pas un click & attack... Le principe est plutôt basé sur le système des FPS, dans le même style que Deus Ex par exemple.

Sinon, la feuille de personnage donne une assez bonne liberté pour monter ton perso vers la profession que tu préfères (dans les limites de la classe de départ choisie).

Pour ce qui est des missions, il y a celles de bases, assez diversifiées dans le but, mais à la longue assez répétitives dans le principe. Il y a aussi les épics pour obtenir au final des objets spéciaux, et quelques autres (rares) quêtes.
Mais tu peux aussi tomber sur des missions confiées par les GM ou d'autres joueurs, qui sont déjà plus intéressante, généralement...

De toute facon, Neocron 2 bénéficie d'un trial de 10 jours. Donc le mieux à faire pour se faire un avis, c'est de le tester ^^
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Avant toute chose, vu les jeux auxquels tu as joué précédemment, il faut que tu saches que Neocron n'est pas un click & attack... Le principe est plutôt basé sur le système des FPS, dans le même style que Deus Ex par exemple.

Sinon, la feuille de personnage donne une assez bonne liberté pour monter ton perso vers la profession que tu préfères (dans les limites de la classe de départ choisie).

Pour ce qui est des missions, il y a celles de bases, assez diversifiées dans le but, mais à la longue assez répétitives dans le principe. Il y a aussi les épics pour obtenir au final des objets spéciaux, et quelques autres (rares) quêtes.
Mais tu peux aussi tomber sur des missions confiées par les GM ou d'autres joueurs, qui sont déjà plus intéressante, généralement...

De toute facon, Neocron 2 bénéficie d'un trial de 10 jours. Donc le mieux à faire pour se faire un avis, c'est de le tester ^^
FPS genre plantetside?

sinon le jeux est tjr en anglais? (du moins pr le 2 ) ou s'il est prévu en français ou si il ya un serveur francophone ^^

Voila dsl pr les questions dedébutant
Le jeu est en français (mais ca implique quelques bugs lourdingues )
Il y a également un serveur français (Pandore)

Pour ce qui est du coté FPS, je n'ai pas joué à PlanetSide, donc je ne peux pas trop dire...
Disons qu'on bouge et vise comme dans un FPS.
Par contre, la vitesse de mouvement, l'arme utilisée, ses dégats, la vitesse/précision de visée, ... dépendent de la feuille de personnage.

Par exemple, une personnage avec beaucoup en "athlétisme" bougera plus vite et sautera plus haut qu'un autre.
Ou un personnage avec beaucoup de points en "Weapon Lore" pourra viser plus vite et donc tirer plus précisément avant l'autre.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés