[recherche] ergots minas > terminer

Partager Rechercher
Bonjour, je recherche ces dagues d'urgence

Je propose en échange :

>82500k
>3 queue de mulou
>4 griffe de mulou
>passé de xelor
>puissante botte de concentration
>lorko (26force/27intel/8vie)
>cape du mulou ( +23vie/10%)
>arc du xueluom
>arc holic
>bowisse

Voila, je propose TOUS les objet contre les dagues .

Merci d'avance.

PS > mon nom de perso> bowisse
ouep je peux t'en trouver une paire certes pas facilement mais à coup sur mais je ne veux aucun item a part une mulou fou mais très très bon jet pour ajouter un air plus démoniaque à mon sram et surtout beaucoup de points de vie ! donc je cherche une mulou fou + 50 vie mini et des kamas ! propose une somme en kamas sachant que tes 77 210k ne suffiront jamais pour moi ^^ je parais sans doute dur comme ça mais au fond je suis gentil ^^
je suis désoler mon ami, mais je ne peut proposer que ca, et a la revente, ca vaut une bonne somme, sachant que ces item se revendent facilment, fait un pti effort si tu es gentil lol ^^

steplé ^^
C'est à voir ! sauf que dans ta liste rien ne m'intéresse a part la mulou fou pi etre mais le jet est bof puis les kama mais la somme est médiocre et les bowisse encore ça mintéresse mais pas en priorité c'est mulou fou super jet !

mais je vais voir ça ^^
Sachant qu'il me faut 100 000 k pour faire sortir ma belle fiancée de prison ( On l'a mis alors qu'elle était innocente si je chope l'ange je le fracasse à coup de bashers ) et que je cherche une mulou fou + 50 mini en vie ben tout ce que j'aurais à te dire c'est OUI !
Ben -MoX- c'est moi lol ^^
mais une certaine personne ma proposé une mulou + 55 vie 2% son offré était plus que intéréssante donc j'espere ne pas avoir raté cette mulou fou pour rien car je t'ai promis de te les vendre si tu trouvais ce que je voulais donc me déçois pas pliz ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés