|
dl celui la pour voir
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Bug] Combo Gatherer - Map Notes - Map Notes Gathering
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai régénéré le .zip a partir du répertoire interface du jeu et non a partir de mon répertoire de travail, j'espère que ça va marcher car ça marche très bien chez moi.
Je rappelle que MapNotesGathering affiche des notes sur la grande map pas sur le minimap. Vous pouvez afficher une note sur la minimap en la sélectionnant sur la grande et en faisant SET as Mininote Vérifiez aussi que dans le menu MapNotes de la grande Map vous avez sélectionné de voire les herbes/mines/coffres sinon elle n'apparaîtront pas. Les données sont sauvegardées sous : C:\Program Files\World of Warcraft\WTF\Account\XXX\SavedVariables.lua MapNotesGathering_0.5.6_EN_FR.zip Si ça ne marche pas essayer de décrire ce qu'il se passe. Est-ce que vous avez ce message? "L'objet n'est pas dans la liste, ajout automatique impossible. Veuillez indiquer ce que vous cueilliez/miniez sur le Forum Officiel (avec le nom exact)." |
![]() |
|
|
c'est bon le texte, il apparait
mais sur la worldmap j'ai rien j'arrive a creer des notes a la main sur la worldmap, mais c'est tout, donc map notes ne bug pas, c'est deja ca |
![]() |
|
|
J'ai réussi à le faire fonctionner.
Parcontre au fur et à mesure des cueillettes , ca ne se met pas à jour sur la world map |
![]() |
|
|
Bon problème résolu en repassant en version 0.5.3 de MapNotes.
Pensez a passer WoWToc après avoir installé MapNotes 0.5.3 pour le rendre compatible avec la version de WoW. |
![]() |
|
|
euh... j'ai dl la version 0.5.3 et ca marche pas, j'ai bien changer le chiffre du *.toc
tu peux zip le tout stp ![]() |
![]() |
|
|
Il ne devrait pas y avoir de pb vu qu'il n'y a aucun accent ni apostrophe.
|
![]() |
|
Neanthal/Dagorlad |
Trouver plus de messages par Neanthal/Dagorlad |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|