[Bug] Combo Gatherer - Map Notes - Map Notes Gathering

Répondre
Partager Rechercher
ok , j'ai dl, j'ai deja plus le message d'erreur.

Je pensais pourtant que mapnotes avait été mis à jour sur cosmos.

Sinon pour revenir à mapnotesgathering je vois toujours rien qui me montre que ca fonctionne , j'ai fais des tests de cueillette etc....

ya t'il une manip spécial pour le faire fonctionner? activé une commande? coché un truc?

merci
euh... tu lis un peu les posts? j'ai dit quoi juste au-dessus?

Citation :
mais ca ne marche pas avec la fr
fr = version francaise de world of warcraft

sinon suffit de cocher herbs normalement, avec la uk ca marche nickel, mais sur la fr ca change keud
et donc si ca fonctionne pas chez toi ca fonctionne nulle par c ca?

Vandalero a apparemment fais une version fr qui fonctionnerait , je me renseignes pour savoir comment il l'a fait focntionner c tout.
Citation :
Publié par Gaijin
et donc si ca fonctionne pas chez toi ca fonctionne nulle par c ca?
j'ai le meme jeu, le meme mode
aucune raison pour que ca marche chez toi, et pas chez moi

il a peu etre une autre version de map notes
J'ai régénéré le .zip a partir du répertoire interface du jeu et non a partir de mon répertoire de travail, j'espère que ça va marcher car ça marche très bien chez moi.
Je rappelle que MapNotesGathering affiche des notes sur la grande map pas sur le minimap.
Vous pouvez afficher une note sur la minimap en la sélectionnant sur la grande et en faisant SET as Mininote

Vérifiez aussi que dans le menu MapNotes de la grande Map vous avez sélectionné de voire les herbes/mines/coffres sinon elle n'apparaîtront pas.

Les données sont sauvegardées sous : C:\Program Files\World of Warcraft\WTF\Account\XXX\SavedVariables.lua

MapNotesGathering_0.5.6_EN_FR.zip

Si ça ne marche pas essayer de décrire ce qu'il se passe.

Est-ce que vous avez ce message?
"L'objet n'est pas dans la liste, ajout automatique impossible. Veuillez indiquer ce que vous cueilliez/miniez sur le Forum Officiel (avec le nom exact)."
je vois les messages sur la fr et la uk
Citation :
Vous exécutez Botanique sur
Vous exécutez Minage sur
You perform Herb Gathering on
You perform Mining on
je vois les tout sur la grand map avec la uk, et rien avec la fr
sinon j'ai aucune donne qui se sauvegarde dans le fichiers SavedVariables.lua de la version fr
je n'ai pas installe wow dans C:\Program Files

ps : pour voir les messages j'ai du enlever les "--" devant
Citation :
MapNotes_StatusPrint(arg1);
MapNotes_StatusPrint(name);
j'ai ca qui change
Citation :
MapNotes_Options = {
["showherbs"] = true,
["shownotes"] = true,
["Gathering"] = {
},
["showveins"] = true,
["showchests"] = false,
["MapVersion"] = 1,
["GatheringMapVersion"] = 1,
}
file ton map notes, ca vient peu etre de la
Je n'ai rien modifié sur MapNotes, j'ai la dernière version c tout.

Dans ton chat général essaye de faire afficher : Enchantement personnels (ou quelque chose approchant codé en jaune par défaut). clic droit sur l'onglet général.

Je n'ai pas pu retester avec la Botanique mais si ça a changé de Cueillette en Botanique il faut changer les valeurs suivantes dans localization.lua :

Code:
  MapNotesGathering_SearchHerb = "Vous exécutez Botanique sur";
  MapNotesGathering_SearchHerb_Length = 30;
  MapNotesGathering_SearchHerb2 = "Botanique";
c'est bon le texte, il apparait
mais sur la worldmap j'ai rien
j'arrive a creer des notes a la main sur la worldmap, mais c'est tout, donc map notes ne bug pas, c'est deja ca
Peux-tu me donner un exemple concret de l'affichage des lignes
MapNotes_StatusPrint(arg1);
MapNotes_StatusPrint(name);

arg1 est normalement la ligne complète :
Vous exécutez Botanique sur Pacifique

name est normalement le nom de la fleur :
Pacifique
vous exécutez minage sur copper vein
vous exécutez cueillette sur pacifique

j'ai tester avec ton fichier sans rien changer, et en changeant par botanique, mais ca change rien

ps : c'est bizarre ca ne me traduit pas copper vein
et que j'ai botanique ou cueillette, ca m'ecrit cueillette
Oula c'est quoi cette histoire?

T'es sur d'avoir pris le mod en entier?
Je n'avais pas précisé mais les modifs pour botanique ne sont a faire que dans la partie française du localization.lua pas dans la partie en anglais.

Je te conseille de reprendre le .zip, de le redécompresser, de tester si c'est bien Botanique et non Cueillette qui apparait.
Si c'est Botanique alors fait les modifs décrites au dessus SEULEMENT dans la partie comprise entre
Code:
if ( GetLocale() == "frFR" ) then -- French
et
Code:
else -- English
du fichier localization.lua

Je ne mettrai a jour le zip que quand je serai sur que ca marche.
Même question que pour Ano3 décommente (retire les --) les 2 lignes suivantes dans MapNotesGathering.lua :

MapNotes_StatusPrint(arg1); (ligne 39)
MapNotes_StatusPrint(name); (ligne 44)

Et dit moi ce que ca affiche en indiquant bien les majuscules et les accents.
<Map Notes> : Vous exécutez Cueillette sur Feuillargent

J'ia pas de prb à ce niveau là, mon problème vient du fais que les icones ne se mettent pas à jour sur la world map. En fait j'ai qu'une qui s'est affiché c le spot où je faisais des tests hier quand ca fonctionnais pas encore

edit:J'ai supprimé le fichier wtf pour refaire au propre, mais toujours rien pour le moment
Citation :
Publié par Gaijin
<Map Notes> : Vous exécutez Cueillette sur Feuillargent

J'ia pas de prb à ce niveau là, mon problème vient du fais que les icones ne se mettent pas à jour sur la world map. En fait j'ai qu'une qui s'est affiché c le spot où je faisais des tests hier quand ca fonctionnais pas encore
est-ce que tu as la ligne
<Map Notes> : Feuillargent
qui suit celle que tu indique?
Si non c'est qu'il n'as pas trouvé Feuillargent dans la liste des plantes possibles.
Si tu pouvait me montrer ton localization.lua ca pourrait aider à trouver le pb.

EDIT : Gaijin vérifie tes MP
Bon je vérifie si il n'y a pas un pb qui est apparu avec la version 0.5.4 de MapNotes car ca marche très bien avec la version 0.5.3 (en changeant le numéro de version wow dans le fichier .toc)
ca marche chez Gaijin je ne comprend pas pourquoi ca marche pas pour toi.

Télécharge la version 0.5.3 de MapNotes, prend le MapNotesGathering que j'ai modifié, passe WoWToc par la dessus et normalement ca marche, après je ne sais plus quoi faire.
mdr j'ai reussi
tu va rigoler quand je dirais comment j'ai fait
j'ai re-lu tout la page pour voir si j'avais loupe un truc, et j'ai vu ca

Citation :
J'ai supprimé le fichier wtf pour refaire au propre
bah voila
donc faut prendre la version 0.5.3 et supprimer le fichier SavedVariables.lua
peut être allez vous pouvoir m'aider ... voila j'ai installé la derniere version de gatherer sur mon install fr .. je l'ai converti avec wowtoc et lorsque je démarrais le jeu. Bien qu'ayant mis le /gather sur on je n'avais rien d'affiché quand je minais.

J'ai entendu des échos dire qu'il fallait modifier quelque chose dans le .Lua mais c'est tout, Ya il une ame charitable pret a me filer un coup de main ?
J'ai d/l le .zip de vandalero, j'ai la version 0.5.3 de mapnotes. Tout va bien, sauf pour le fer.
Quand je mine du Fer, il me dit que c'ets pas dans la base donnée et de poster sur le forum etc.. (En gros. Serveurs down, j'ai pas ça sous les yeux.)

Y aurait une correction à faire au niveau de la traduction ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés