le level offert 1;71 ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malkovich
Bof, perso je vois pas trop la différence entre busser sur serveur blanc et passer sa journée le cul rivé a Goth a add à 8vs 1.

8vs1 c'est du bus hein

si tu multiplie par 8 ca te donne du 64vs8 ^^

( mais bon c vrai que t'as plus de chances de faire o moin un mort a 8v64 que 1v8 )
oui, moi aussi j' ai eu 2 lvl gratos a 2 jours d' intervalles

@emanuelle ca existe encore ca DK?
oui sa existe toujours

et je suis sur ce serveur depuis le début mais pas a plein temps
en fait certains l'ont eu en 2 jours... d'autres en 5... d'autres en 7 ( je crois )

bref... quelqu'un aurai une théorie à proposer ? ( pour savoir quelle est la manip pour l'avoir en 2 jours ? Haut, Bas, Gauche, Droite, B, A, A, Start ? )

petite théorie : un perso qui est pas loggé pdt 24h a son lvl gratos en 2 jours ( c la seule différence que j'ai pu constater entre mon main que j'ai log bien souvent et un reroll ^^ )
Le jour du niveau gratuit est défini par le jour ou tu t'es log apres le partch : moi c'est vendredi ; si vendredi matin j'up j'obtiens directement mon niveau si j'up samedi je dois attendre vendredi :> .
Citation :
Publié par Gamine_pvp
Je confirme ça existe tjr on a bien pex d'ailleur ensemble hier malgré l'afk miam
han salut toi

send moi sur ys/mid si tu veux pex ou envois moi en mp j'ai décroché mes reroll un momment je viens de finir ma sc toa avec ma chasseresse
Lol moi j'ai un bug avec les lvl gratuits 2 exemples :
Je reco mon méné 2 semaines après la 1.71, il est lvl 21
je up et au moment de mon up j'ai la fenetre lvl gratuit
il est donc 23 car je suis aller au trainer...
Je le passe 24 à la main et le lendemain j'ai de nouveau le lvl gratuit...
Je suis sur alb/broc

Pour tous les persos que j'ai pas reco depuis la 1.71 quand je passe un lvl j'ai le lvl gratuit qui vient dès le up...
J'ai le lvl gratuit 1 jour...
Citation :
Publié par Saranor
mdr jadore le poste parle des lvl tout le monde se mes a parler APK Osef de votre vie go repondre a son sujet

lurikeen mechant se soir
UN LEET Sur le forum gogo cherché l'aspirateur :X

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés