|
Bonjour,
Oui c'est bien le nom du groupe ![]() D'abord, je précise que tout ce qui touche à ce groupe est absolument et complètement libre de droit. Ils n'ont pour le moment qu'un seul album, le deuxième est en passe de sortir. Citation :
![]() Vous trouverez le site ICI. Pour parler du groupe, bah ils le font très bien : Citation :
====>23 Megs environ Il suffit de lire "La Legende" (l'histoire des vieilles salopes) pour comprendre les hauts faits intellectuels et philosophiques qui ont conduits à la création du groupe: Citation :
![]() Voila, pour ma part je boucle l'album... Paroles: Envoie sa soeur: La première bière On l’a bu On l’a bu On l’a bu Envoie sa sœur Et la troisième La quatrième bière Et la cinquième Ca fait un pack Et la septième La huitième bière Et la neuvième Et la dixième Et la onzième Ca fait deux packs Marie Ce soir là, la grosse Marie attisée Non moins par l’alcool que par le LSD S’laissa tenter par quelques pas de danse Au milieu du salon, la voila presque en transe Laissant s’échapper de bons p’tits cris bovins Elle se trémousse sans se douter de rien Elle en oublie même son milieu bien surfait Et se ridiculise devant toute l’assemblée La grosse Marie avait mal à la tête La grosse Marie avait trop fait la fête Elle en avait même oublié son prénom Mais elle rentra pas seule à la maison Elle sue, elle pue, elle tourne Pleins d’mini toasts dans sa bouche elle enfourne Mais un seul l’admire là bas dans l’fond Il est tout en extase et il s’appelle Jason Il ne sait pas comment se déclarer Encore un verre de sky et le voilà lancé Encore un p’tit pas il est juste derrière elle La grosse Marie s’retourne et là lui roule une pelle Ce soir là, elle se laissera raccompagner Prendra un dernier verre pour finir la soirée Passera par la salle d'eau se refaire une beauté Fermera les rideaux pour plus d'intimité Le lendemain matin elle se réveille toute seul Pas de mot sur la table pas de n° pas de fleur De toute façon elle n'espérait rien de lui Marie s’envoie en l'air et c'est pour ça qu'elle vit Voila, en espérant que ça plaise ![]() |
![]() |
|
[Musique] Les Vieilles Salopes
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|