[Tailleur] La page ouaibe de Cara

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je ne sais pas comment s'en tirent mes confrères tailleurs, mais personnellement j'ai de plus en plus de mal à gérer tous les wisps que je reçois ingame liés à mon métier. C'est affolant, ça ne fait pas 2 minutes que je suis connecté que je reçois déjà des tonnes d'appels pour venir crafter, des demandes de recettes que je répète ensuite 50 fois par jour, des demandes d'achat de bandeaux ou de capes, ainsi que toutes sortes de questions portant sur la manière de devenir tailleur ... C'est infernal, je n'ai plus un instant de tranquilité, je ne peux plus jouer tranquillement avec mes amis sans être en permanence floodé, et, comme l'a dit Julianos sur le forum du KEK, ça finit par me donner envie de fermer le jeu et d'aller faire autre chose ...

Avant d'en arriver là, je tente de mettre en place une solution pour me libérer un peu du flood, sous la forme d'un petit site web très simple, qui fournit d'une part les réponses aux questions les plus courantes qu'on m'adresse, et d'autre part la liste complète des recettes de tailleur aujourd'hui disponibles dans le jeu.

Je vous engage à visiter ce site et à en faire circuler l'URL auprès d'un maximum de personnes autour de vous. Je ne fais pas ça pour me faire de la pub, je m'en fiche complètement, tout ce que j'espère c'est qu'à court ou moyen terme les gens iront plutôt chercher les réponses à leurs questions sur ce site plutôt que me wisper sans cesse.

La page ouaibe de Cara, c'est donc là : www.cara-dofus.net

Merci à tous et bon jeu,

-- Cara
Très bien et très fonctionnel.

Il manque juste un livre d'or ou quelquechose dans le même style pour que ceux qui ont fait appael à tes services puissent témoigner de leur efficacité et te remercier et que ceux qui compte faire appel à tes services ait un gage de qualité.

Voilà, bonne continuation

Galadrys, fidèle client de Cara
Merci pour le travail, c'est clair et precis. Je voulais juste poser une question: la liste des capes et des bandeaux que tu a mise, se limite a ton level 42 ou elle represente l'ensemble des capes et des bandeaux craftables jusqu'au level 100 ?
kikoo cara
un grand merci pour mes capes
et surtout ma tofu fou +96agilité
et ma cape hillère +96pv
Merci pour le travail, c'est clair et precis. Je voulais juste poser une question: la liste des capes et des bandeaux que tu a mise, se limite a ton level 42 ou elle represente l'ensemble des capes et des bandeaux craftables jusqu'au level 100 ?
Actuellement c'est strictement la même chose au grand regret de la poignée de tailleurs de niveau supérieur à 40...
Citation :
Publié par malakar
Comme l'a justement dit eoghammer, les tailleurs acquièrent actuellement l'intégralité de leurs recettes au lvl 40, ma liste représente donc tout ce que peut crafter un tailleur de lvl 40 à 100 ...

=> bocra :
En effet, je crois que la samoulaille offrait un bonus d'1D6 aux dommages autrefois mais elle a été rehaussée à +1D7 suite à l'apparition de la Cape Mokette. Je corrige ça tout de suite, merci.
non il me semble que les +7 ont été faites avant l'apparition de la mokette. Après j'ai fait que des pourris ce qui rends les gens tellement heureux, qu'ils préféreraient des échecs on croirait à les lire
Pour ma part, tu me connais sous le nom de shaitant, et je te dit un grand merci, grâce aux capes que tu me kraft gratuitement, j'ai put faire de belles acquisitions.

A se propos, je risque de te recontacter assez rapidement, à bientôt sur Dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés