Xp avec une salamandre

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo
Je suis ménestrel 47 et j'aurais aimé connaître un bon spot d'xp avec une sala ; je joue sans buff mais SC .Le fait que ca drop des scrolls n'est pas important , pour le moment je tue des siam he rouge mais c'est blindé de points de vie ; je cherche des mobs qui tapent vite pour faire proc la sala merci d'avance .
Citation :
Publié par [Xuw]
Si tu veux je peux faire le mob

sachant que la plus petite sala que j'ai trouvé était niv 53 tu va avoir de la peine a pex avec je pense. Sinon, ben à volcania doit y'avoir des bons spots comme les siam-he, plébiens et adeptes.
Si ta sala ne resist pas je te conseil l'ile de Kirkleis tu faits pop 1 nid par 1 nid et la tu vas pex extra vite car la sala gere tres bien
Moi qui suis meno je m'occupais de PL un ami 46 las bas et il grimpai donc je pense qu'un meno solo ca doit etre extra
Non il parle de l'île en face Volcania avec Kirkleis named de la ml1 dans un temple en ruine, sur cette île popent des nedfals qui ont peu de pdv mais ya aussi des ae feu dangereux. Perso je trouve pas le spot super et le pex moyen.
Sur la photo, c'est Xanthus ou Mestoria, là où il y a pas mal de sobekites khem et komo (ancien spot de pex tablette atlantis).

La salamandre 53, je la controlais bien lvl 50 avec 45+15 en sun puisque je suis empathe (un double resist par heure à tout casser, repris 2sec plus tard au pulse suivant). J'espere que tu as maxé tes bonus en musique
Au lvl 47 la sala va résister énormément je pense, avec 50+13 c'est déjà tendu parfois.
Sur l'île de Kirkleis je pense qu'un méne solo sans clerc a une durée de survis assez courte, le temps que la sala reprenne l'agro de tous les mob ayant pop (et il peut en avoir beaucoup) tu as le temps de mourir surtout si tu es 47.

Essaie de charmer plutôt une gorgone, il y a en a des jaune au 50 (donc plus facilement charmable) qui draine vie etc... ça devrait être mieux à mon avis. (jamais essayer de les charmer, un ami sorcier m'en a fait part)
ouaip
Le prob des gorgones c quelles tappent avec des styles tranchant alb, et ds leur style y a le detaunt, t content a 50% de vie apres avoir passé un dd de reprendre l'aggro direct ;p
(testé sur hib avec une empathe un dd sur un cyclope violet)

@+
Syl
Pas réussi a faire pop les statues dsl . Je suis resté sur mes siam he priest / devotee .
ps : si un méné de mon level a besoin de sous une sala solote un siam-he warlock qui lache des battler 2/3 .
vi l'ile de la ml 1 , si ta un bb et que tu cours vite c'est hyper rentable ta salamandre peu tank 40 mob avec le proc heal du bb cler.

en plus c'est des mob magiques pour les arte histoire de ding ta harpe lv 10 en 3h
Citation :
Publié par Rei
vi l'ile de la ml 1 , si ta un bb et que tu cours vite c'est hyper rentable ta salamandre peu tank 40 mob avec le proc heal du bb cler.

en plus c'est des mob magiques pour les arte histoire de ding ta harpe lv 10 en 3h
Sauf que le collier de la harpe de phoebus xp en donjon SI maintenant.
Citation :
Publié par Rei
Si BB, c'est à mon sens plus rentable de farmer les plebeins (Battler 3) par paquet de 6 ou Dérobeur & autres siam-he viovio

Au lvl47 par contre, tu risques d'avoir pas mal de resists : la sala qui se rebelle quand elle a pull 5-6 mobs c'est pas top
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés