craft

Répondre
Partager Rechercher
salut petite question
au niveau du craft, j'ai fais un herboriste enchanteur houuuuu l'erreur car apparemment l'un ne va pas avec l'autre (et l'enchantement coûte les yeux de la tête)
peut on virer une prof? et en reprendre une autre?

en plus j'avais lu que ces deux la aller ensemble, bouhhh les menteurs
Herborisme/Alchimie

Et oui tu peux désapprendre un artisanat.
Tu vas dans ton menu personnage/compétences/ clique sur enchanteur par exemple et tu as un petit icône rond/barré à droite de cette dernière, tu cliques dessus et hop à plus
MAIS attention tu perds tout ce que tu as appris dans cet artisanat si tu l'abandonnes.
derniere question :
j'ai bien vu que l'on pouvez "oublier competence" qu'est ce que cela signifie?
on les oublie toutes ou juste celle que l'on veut et gardons nous les points de competences pour les remettre ailleur?
Citation :
Publié par le purificateur
derniere question :
j'ai bien vu que l'on pouvez "oublier competence" qu'est ce que cela signifie?
on les oublie toutes ou juste celle que l'on veut et gardons nous les points de competences pour les remettre ailleur?
Tu perd juste la compétence que tu veux. Les points sont définitivement perdus, la profession que tu apprendras à la place recommencera à 1.
Ahhhhhhhhhhh les talents

Le seul moyen pour désapprendre les talents c'est de tout virer.
C'est payant et ça coûte plus cher à chaque fois.

Donc fait attention à ce que tu choisis comme talent car bon 1g pour le premier respec c'est cheros quand même alors j'imagine pas après.
non la seule option comme ça a été dit c'est de tout reseter d'un coup

(on récupere tous ses points et on doit tout rerépartir)

mais ça coute 1 gold la premiere fois, 5 la suivante puis je sais plus
mais ça monte probablement autour de 15-20

mais les prix restent raisonnables, (ca ne te permet malheureusement pas de tester toutes les combo ça oui :s) mais bon 1 gold 5 voir 15 quand tu es 60 j'peux te dire que c'est pas un problème
mais bon le conseil de base c'est essaye de retarder au maximum le moment ou tu devras le faire...

car bon prenons l'exmeple d'un guerrier, il est spé épée et il trouve une Hache de la mort, il aura tout intéret a se respé pour se booster avec sa hache, mais si il l'a déjà fait trop de fois ca va lui couter bonbon... (plus cher que le prix d'une nouvelle épée par ex)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés