perles iridiscentes

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tlm ,

voila en gros je cherche des perles iridiscente ou tt du moins un spot ou en trouver au lvl 22 franchement j ais déjà pas mal cherché , et j en ais jamais trouvé a part des petite perle , ça sert au forgeron et au tailleur pour crafter des objets magiques

si qqu un a un clue ?

Hilarion pve mage lvl 22
lefuneste beta pve demoniste lvl 34
c perles son assez rare y a pas vraiment de spot(ou en tt cas j en est jamais vu ) et sur server US qd y en a en vente elle parte generalement pour 1 piece d or a l ah
Tu peux en trouver avec bcp de chance dans des clams que tu trouvent sur des monstres, essaye un génocide de murlocs a coté de Menethil Harbor dans les Wetlands, j'en ai deja trouver quelques une par hazard quand je cherchais de la viande clams pour monter mon craft cook

Même sur des clams trouver sur des monstres de très haut lv tu peux en trouver ainsi que des small pearl et des black pearl, y a pas de spot, faut juste avoir de la chance et basher comme un dingue
J'en avait looté 2 en 20minutes sur les nagas de Blackfathom Deeps, dans la salle du named tortue, et une de plus dans une des Giant Clams qui se trouvaient au fond du lac, le tout datant de l'open coréenne <patapay> .. Giga coup de moule je pense, mais ça reste un endroit 'probable' de loot de ces perles
My 2 coppers.
tout le long de la côte vers auberdine.

Lootage de palourde, ouvrage de palourde, récupérage de perle (rare tout de même, mais j'en ai 4 ou 5 comme ca, et je suis rogue lvl 21 elfe)
Citation :
Publié par norm
j en cherche aussi et j avoue que dans les auction c est la fete 1gold5 la pearl :/
abuse...
Oui c'est assez abusé la, d'habitude le prix moyen c'est autour de 60s du moins sur le server ou je joue
Disons qu ela ou c'ets ridicule, c'ets que meme si tu peux faire des uber bottes en tissu avec, le gars qui a le level pour les porter pourra rarement se les payer, du coup.
J'ai pas voulu payer mes perles cher, ben du coup les bottes bleues suis lvl 30 avec mon pretre j'en veux plus hein. Je trouve pas que ce soit une bonne idée d'avoir des loots si rares pour des items si bas lvl.
Citation :
Disons qu ela ou c'ets ridicule, c'ets que meme si tu peux faire des uber bottes en tissu avec, le gars qui a le level pour les porter pourra rarement se les payer, du coup.
J'ai pas voulu payer mes perles cher, ben du coup les bottes bleues suis lvl 30 avec mon pretre j'en veux plus hein. Je trouve pas que ce soit une bonne idée d'avoir des loots si rares pour des items si bas lvl.
Moi je trouve au contraire cela intelligent. Ca pousse les gens a s'organiser pour le craft. Si tout le monde cherche a faire son objet il est pas sortit de l'auberge. Une fois encore, je suis a peu pres sur que faire que dela recolte pour certains et du craft pour une minorité au sein d'une guilde ou de connaissances, est bien plus rentable que de monter son truc seul ou avec l'AH ...
non je suis pas d accord, y a des gens qui ont pas envie d etre en guilde et joue seul (je sais c est un mmo blablablabla)
le systeme d auction pour moi et mal fichus, voir des oblect a l achat direct a 65 gold quand sa vaux 12 pa c est genial
Ces gens qui jouent seul ou pas en guilde ne pourront pas aller dans les instances, ne feront pas de raid ( enfin seul c'est pas un raid ) et ne seront pas au max de leur artisanat avant un moment ... un long moment et a quel prix.
Pourtant personne ne rale pour dire qu'on ne peux pas faire les donjons seul ou les quetes elite seul.

Pour moi, l'artisanat suis la logique initiale du jeu qui veut que ce soit de plus en plus dur seul. C'est en ca que je le trouve intelligent. Les artisanats/quetes du début sont facile et ca se corse ensuite pour etre quasi impossible en solo ...

Quand au prix de l'ah, c'est la raison d'une simple logique economique, l'offre est plus faible que la demande, donc pénurie, donc hausse des prix, comme la Ram ...
Quand je vois que 90% des mineurs sont forgerons ou ingénieurs alors qu'on ne peux pas faire tout tout seul,alors pour moi y'a un probleme evident.

L'herboriste sent tire bien, mais monter Leather et Forgeron sans fournisseurs attitré et en passant par l'Ah, c'est soit Hyper Long ( farming ... ) soit Hyper cher ( AH ).
Y'a qu'a faire pareil pour l'artisanat alors !
mais alors faudra arreter de croire que tout le monde peut crafter dans son coin facilement ! ^^
Mon Guerrier peut pas lancer de sort de feu ... je cherche un mage et ca tombe bien car pas tout le monde est guerrier !!
Je vuex une armure niveau 300 mais tout le monde est niveau 225 ... ben zut alors .. j'aurais mieux fait d'aider un pote a monter son craft, je l'aurais peut etre mon armure !

Tu comprends mieux pourquoi je faisais ce raccourci entre groupe et craft ?
De toute facon c'est la logique meme qui veut qu'on ne puisse pas tout faire seul dans un MMO ...

Pour les perles je vous invite a envoyer vos amis en chercher, ainsi que des ecailles commune parfaite, sinon c'est pas demain que vous aurez vos beau item au bon moment ...
le fait est que joue en guilde ou pas n explique pas les prix de l auction
apres chacun sa methode moi je suis un casual je joue tres peux et j ai pas envie de cherche ses foutus perles, je vais a l auction, je vois ses prix bon tant pis,
comme je suis a peu pres sur que dans ma guilde si un mec en trouve une il la fileras a vendre a l auction vu ce que sa va lui rapporter, des mec achetes des truc a n importe quel prix c est la le probleme
Citation :
Publié par norm
le fait est que joue en guilde ou pas n explique pas les prix de l auction
apres chacun sa methode moi je suis un casual je joue tres peux et j ai pas envie de cherche ses foutus perles, je vais a l auction, je vois ses prix bon tant pis,
comme je suis a peu pres sur que dans ma guilde si un mec en trouve une il la fileras a vendre a l auction vu ce que sa va lui rapporter, des mec achetes des truc a n importe quel prix c est la le probleme
Si les mecs de ta potentielle guilde agissaient de la sorte, je te recommanderai vivement d'en changer .. Si au sein d'une guilde, y'a pas d'entraide, la guilde ne sert à rien, et à ce moment le cc LFG est amplement suffisant comme tu le soulignes. A mon avis tu manques d'une *bonne* expérience au sein d'une guilde, et tu verras que l'entraide qui peut s'en dégager vaut vraiment le coup.

Pour en revenir aux perles, tout ce qui est rare est cher. C'est valable pour à peu près tout, sauf les chevaux à 3 pattes, qui bien que rares, ne valent pas grand chose ^^ Le système ou tu vendrais les choses à leur juste valeur, et pas à la valeur que leur donnent les mecs qui les recherchent vraiment n'existe pas, et n'est pas près d'exister dans nos habitudes consommatrices du grand capital qui nous spolie (pour plus d'infos, www.arlette.org )
Ceci étant dit, tu as le droit de faire de 'bonnes affaires' j'ai gagné hier soir une perle iridescente à 20 silver à l'AH .. ça arrive pas tous les jours, mais si tu y passes régulièrement, c'est *facile* de te créer ce genre d'opportunités .. Soit tu vas les dropper toi même avec tes petites mains et ta petite épée, soit tu t'y prends 3 lvl avant d'en avoir besoin pour avoir une bonne opportunité à l'AH. C'est plus que faisable.

Ceci était mon pavé du jour. :x
Citation :
Publié par Juanito
Moi je trouve au contraire cela intelligent. Ca pousse les gens a s'organiser pour le craft. Si tout le monde cherche a faire son objet il est pas sortit de l'auberge. Une fois encore, je suis a peu pres sur que faire que dela recolte pour certains et du craft pour une minorité au sein d'une guilde ou de connaissances, est bien plus rentable que de monter son truc seul ou avec l'AH ...
Entièrement d'accord, mais la on parle pas de recolte, c'est du bete loot rare. Y'a pas de trade skill ostréiculteur. ^^
Dans ma guilde d'une douzaine de membres dont plusieurs 40+, des perles iridescentes on en a pas vu passer des masses, et on en a tué des murlocs.
Ce qui se passe en fait pour les loots tres rares comme les perles ( ou les soies ) c'est quelle sont dropable a tous les niveaux avec un % qui augmente de maniere generale. Ce qui fait que toute la guilde recolte ( au hasard des rencontres ) et fournit des perles pour les objets en ayant besoin. Les objets qui sont fabriquées avec ces loots là sont clairement destinés aux guildes ou connaissance et pas tout le monde en aura ( et tant mieux ! ^^ )
Il faut que l'ont ai envie de progresser ensemble. Le jeu favorise assez le solo ailleurs pour permettre de tout trouver ou crafter tout seul.

Le seul vrai probleme a bas niveau de craft que j'ai rencontrer c'est pour les Ecailles commune parfaite ... uniquement dropable dans les cavernes des lamentations ( d'apres mon experience ) ce qui remet en question le fait que tout le monde puisse participer et la c'est vraiment dur. Il faut que 10 personnes fassent l'instance pour fournir un type ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés