Aller à la page... |
perles iridiscentes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c perles son assez rare y a pas vraiment de spot(ou en tt cas j en est jamais vu
![]() |
![]() |
|
|
J'en avais loot 2 au spot de Murloc pres de Lakeshire ... mais c'est tres rare
![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
merci bcp , bon bha c partie pour le génocide des murlok juste petite question supplémentaire le lvl des murloc ?
|
![]() |
|
|
ouais enfin en meme tps c une instance donc dur dur d y allez seul
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
tout dépend de ton lvl.
Le lock 34 n'aura aucun prob la bas. |
![]() |
|
|
J'étais solo avec mon palouf lvl29 ou 30 :b
|
![]() |
|
|
tout le long de la côte vers auberdine.
Lootage de palourde, ouvrage de palourde, récupérage de perle (rare tout de même, mais j'en ai 4 ou 5 comme ca, et je suis rogue lvl 21 elfe) |
![]() |
|
|
Objet salis dans Gnomeragan.Déja eu pas mal ici.
|
![]() |
|
|
la plupart des animaux et humanoïdes marins drop des palourdes, les perles se trouvent parfois à l'intérieur.
|
![]() |
|
Prophète
|
j en cherche aussi et j avoue que dans les auction c est la fete 1gold5 la pearl :/
abuse... |
![]() |
|
Prophète
|
je les cherche pour crafter une armure en maille level 24 je suis 23 c est encore rentable mais a ce prix la sa fait cher le plastron
|
![]() |
|
Prophète
|
tu peux jouer sans guilde et t as le chan lfg pour chercher des groupes
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour en revenir aux perles, tout ce qui est rare est cher. C'est valable pour à peu près tout, sauf les chevaux à 3 pattes, qui bien que rares, ne valent pas grand chose ^^ Le système ou tu vendrais les choses à leur juste valeur, et pas à la valeur que leur donnent les mecs qui les recherchent vraiment n'existe pas, et n'est pas près d'exister dans nos habitudes consommatrices du grand capital qui nous spolie (pour plus d'infos, www.arlette.org ![]() Ceci étant dit, tu as le droit de faire de 'bonnes affaires' j'ai gagné hier soir une perle iridescente à 20 silver à l'AH .. ça arrive pas tous les jours, mais si tu y passes régulièrement, c'est *facile* de te créer ce genre d'opportunités .. Soit tu vas les dropper toi même avec tes petites mains et ta petite épée, soit tu t'y prends 3 lvl avant d'en avoir besoin pour avoir une bonne opportunité à l'AH. C'est plus que faisable. Ceci était mon pavé du jour. :x |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|