[Recherche] potion oubli du sort expiation

Répondre
Partager Rechercher
Oubli de Flèche d’Expiation : 5 Bois élastiques + 1 Pierre à Aiguiser + 10 Sang de Vampires + 10 Slips en Cuir du Captain Chafer + 5 Surpuissants Arcs du Roi des Borins

si tu m'apporte les ingrédients je te la craft pour rien !

/w Placebo /w Joyeux /w Kriss-de-valnor
Bon courage pour réunir les ingrédients !!!

Les 10 slips sont pas évident à avoir et, même en demandant à un Alchimiste niveau 100 avec 8 cases de craft, il te faudra donc au moins 2 Puissant Arcs du Roi des Borins identiques (ce qui est pas évident).

Retrouvez toutes les recettes d'Alchimie (dont les potions d'Oubli) sur mon site.
Je crois que les personnes qui peuvent les fabriquer se comptent sur les doigts d'une seule main (il faut être de niveau 80 dans le métier de sculpteur d'arc pour les faire).

De ce fait ces quelques personnes ont passé un pacte afin de garder la recette secrète et de bénéficier ainsi -c'est tout à fait justifié- d'un oligopole (comme monopole mais à plusieurs).

Contacte Wolfood pour de plus amples informations.

Mais bon, d'ici que tu aies les 10 slips de Chafer, la recette aura peut-être été divulguée. De plus, il est dommage de mettre dans une potion de si bons arcs ^^
Sauf si la potion en vaut la peine! Les arcs du roi des borins peuvent avoir de mauvais jets et c'est la qu'il faut les utiliser.
Mais déjà qu'il me semble extrêmement difficile de rassembler les objets pour faire 1 potion, il me parait impossible de les rassembler 4 fois pour mettre le sort niveau 1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés