un compte suplementaire

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous !!!

j'aimerai savoir si il est possible de creer un nouvo compte dans le jeu,sans avoir a racheter un jeu ? je veut dire par là un compte complet et pas seulement un perso supplementaire, car j'ai deux persos le mien, et celui de mon neuveu sur le meme compte... et il s'amuse souvent avec mon perso kan je suis o boulot, ce qui m'agace !!!!!!!!!!!!!!!!!

j'aimerai un compte separé, meme si il faut payer 10 euros par mois en plus pour lui creer un perso dessus, et mettre un password sur le mien! voila merci pour vos (eventuelles) reponses ^^ !
Citation :
Publié par Leedle
non il faut racheter un jeu pour avoir un autre compte Playonline
C'est même pas vrai moi je pourrait crée 4 compte Playonline mais il faudrais que je paye 20 $ de plus a chaque compte. Mais il ne faut pas racheter un jeux
Citation :
Publié par Qube
C'est même pas vrai moi je pourrait crée 4 compte Playonline mais il faudrais que je paye 20 $ de plus a chaque compte. Mais il ne faut pas racheter un jeux
Cool ça ! je ne savais pas.

Comment tu fait pour créer un autre compte POL ?
Est-ce que les 2 comptes peuvent jouer en même temps ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Quetzalcoatl
Cool ça ! je ne savais pas.

Comment tu fait pour créer un autre compte POL ?
Est-ce que les 2 comptes peuvent jouer en même temps ?

Merci d'avance.
1er il faut se créé un nouveau compte IDs comme la première fois, mais il faut payer le double puise que ta deux compte POL 2e oui les deux compte peuve jouer en même temps
Citation :
Publié par Qube
1er il faut se créé un nouveau compte IDs comme la première fois, mais il faut payer le double puise que ta deux compte POL 2e oui les deux compte peuve jouer en même temps
Tu as testé cette méthode ? Car si je me souviens bien de ce que j'ai lu dans la notice à l'époque c'était pas possible.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zissual
Dtf tu n'as pas un moyen d'acheter uniquement les CD key sur le site de SE? il me semblait k'ils avaient mis qq chose de ce genre en place, ca reduirait au moins les frais de boite et de livraison koi..
Pas à ma connaissance non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés