Distribution des loots/drop

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J'avais lu que le systeme de recuperation des drop/loots dans WoW etait tres proche de celui d'anarchy Online.C'est a dire que la premiere personne du groupe qui selectionne un drop/loot "verrouille" celui-ci et si il decide de le prendre on ne peut rien faire.

j'aimerai savoir si ca sera le cas a la sortie du jeu et si y a pas des options pour que la repartition soit plus equitable ?

car selon moi ce systeme risque de tuer les groupes pickup PvE ou les classes de soutien.

++ et merci d'avance pour vos reponses.
Le loot peut etre géré par le chef de groupe:

3 solutions:
  • chacun son tours loot le corps.
  • Seuls ceux qui pourront utiliser les loots peuvent le looter
  • Le premier qui loot se sert

DAns tous les cas, pour les loots rares (au chef de groupe de décider quelle est la frontière entre les loots communs et les loots rare) un tirage au sort est effectué pour décider de qui va se voire attribuer le loot.

Je pense donc que tu n'a pas de soucis à te faire

Au passage je déplace le sujet dans L'encyclopédie de Medivh (en provenance de l'auberge).
dans le 1er cas le loot sera reparti entre tous les joueurs ( un loot pour une tierce personne se sera pas vu par le precedent)

dans le 3eme cas le premier looter ramasse tout
Citation :
Publié par salazare
dans le 1er cas le loot sera reparti entre tous les joueurs ( un loot pour une tierce personne se sera pas vu par le precedent)

dans le 3eme cas le premier looter ramasse tout

aye j'ai compris

sinon quand tu dis pas vu ..... ça veut dire même dans les logs on vois rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés