[Ys] C Fini pour moi

Fil fermé
Partager Rechercher
bybye

naruto jte salue pas , jamais vu un mec ossi peu fair play )))

si tu passes a versailles vien ns faire un ptit kikooKikoo et puis ce sera moi le premier sur WoW a avoir naruto en pseudo

sinon moi jdis pour naruto c un gros fake
Citation :
Publié par froggy
byou altena !!!

naruto jte salue pas , jamais vu un mec ossi peu fair play )))

si tu passes a versailles vien ns faire un ptit kikooKikoo et puis ce sera moi le premier sur WoW a avoir naruto en pseudo

sinon moi jdis pour naruto c un gros fake

et non c n'est pas un fake depuis peu j'ai décider d'arrêter de jouer a daoc (sûrement dût au faite que je trouve wOw plus sympa)

sinon cherche pas a avoir le pseudo naruto en premier je n'est d'ailleurs même pas essayer de l'avoir étant sur du résultat c a dire nul vu la cote de c manga ( j'ai eu de la chance quand j'ai crée mon ass naruto n'était pas encore parut en France) je me suis donc appeler comme depuis un certain moment Aberation que je trouve plus sympa et qui m'évite les send habituel du < salut tu lit toi aussi le manga Naruto ???!!! ça défonce non ??>

sinon bha moi qui voulait même pas dire bye sur JoL je mit retrouve forcer par un pote donc je dit au revoir a tous mes amis iRL ou IG a la guilde Lions Rasta, Black Out et surtout a tous les Spirit qui mon permis de vraiment découvrir une facette du jeux qu'est le rvr, sinon bientôt sur WoW pour certain sinon bon jeux pour les autres

PS: ORCHAL tu peut crever en enfer je préfère tous encore tous donner a alb que a toi !!

PS²:-Charger !!
-Armer !!
-Pret !!
-Tirer !!
-/rude
-Recharger !!
-Pret !!
-Tirer !!
-/rude
-(comprenne qui pourra)
De bon souvenirs passé ensemble Alti /Kiss et @+ dans un autre jeux peut-être

ps: tu n'oublira jamais les mek en full cramoisie cape Noir §
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés