[TRAJET] Thunder Buff <=> Under City

Répondre
Partager Rechercher
Slt à tous les Voyageurs !
Je me demandais quelle était le meilleur chemin (avec le moins d'aggro possible) pour faire le trajet entre ces 2 villes ?

Merci

(PS : pour des lvl12-18)

Pas le choix tu traverses les Barrens jusqu'a Orgrimmar et la tu prends le zeppelin qui se trouve pas loin de la ville; demande a un garde de l'entrée il te l'indiquera.

Le trajet est assez tranquille suit la route ca devrait aller j'ai fait le trajet Orgrimmar => Thunder Bluff au lvl 1
Citation :
Publié par Demether
OK! merci
Dernière précision, Oggrimar est bien à droite en partant de la Croisée (sens opposé au Village au nom mexicain vers Barren Sud)
En fait depuis croisée, prend le chemin qui part au Nord (qui est l'opposé de la route pour Ratchet vers le Sud), et au croisement à droite, c'est plus tranquille et c'est le chemin de base pour rejoindre le poste-fontière et là pour partir vers Orgrimmar, tu peux quitter le chemin et longer la rive d'eau en partant sur ta gauche (raccourci).
au lvl 1 - 6 faut se suicider a lentrée de chaque zone et racheter son corps... c'est un gain de temps considerable
Sans oublier d'activer les routes aériennes pour gagner du temps si besoin dy revenir plus tard.
Citation :
Publié par Worm
au lvl 1 - 6 faut se suicider a lentrée de chaque zone et racheter son corps... c'est un gain de temps considerable
1-10 je dirais meme...
tu ne commence a avoir le mal de rez qu'au level 11, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés