Dofus et la discrimination...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je voudrais rassurer les xelors sur deux points, la situation va s'améliorer bientôt...
D'abord il y aura une modification des xelors, nous ne savons pas encore laquelle, mais j'espère qu'elle rendra les xelors à haut niveau plus utile.
Le deuxième point et c'est peut-être important pour les xelors, à partir du niv 62 et surtout du niv 70 et 79, sans forcément avoir beuacoup augmenter sa force, un xelor peut se transformer en une jolie machine de guerre au CaC, grâce aux armes intéressante disponible à ce level. Je concède que c'est des niveaux assez haut et donc que c'est tout de même problématique, mais c'est juste pour dire qu'il y a de l'espoir. Hier soir j'ai fait le chateau en jouant plutôt le role de iop avec mon xelor et cela a bien fonctionné. En passant, il y avait aussi un feca qui s'est révélé plus qu'utile. C'est vrai qu'autant pour moi que pour le feca, nous avions des niveaux conséquent (73 et 64), tout ceci pour dire que malgré tout il y a de l'espoir.
Arthi
Il est vrai que les xelors ne sont pas prisé par les autres classes actuellement:sorts peu puissants/inneficacité de la perte de pa.

Je pense que d'une maniere generale ce sont toutes les classes autres que sacrieurs/enis/iops,dans une moindre mesure srams/ecas/cras,qui se sentent misent a l'ecart.
Le jeu tourne de plus en plus a l'association bourrins(frappe fort et ayant beaucoup de pdv)/enis.Cette tactique se revelant efficace partout.
Dommage j'ai choisi de jouer xelor a la base pour ne pas rentrer dans ce schema en voyant vraiment un interet aux pertes de pa.

Le probleme ne me semble donc pas reservé aux seuls xelors...

Un xelor est tres sympa a jouer au debut(rayon/poussiere)mais passé le lvl 40 il faut bien avouer qu'il na plus beaucoup d'interet.

Pour leur sortir la tete du sac pourquoi ne pas donner aux xelors des sorts types feu puissants(afin d'en faire des iops intellectuels^^),a moins que les devs decident de rendre le jeu reellement tactique et nous permettent enfin de virer des pa.

Kazunori xelor lvl 9x qui se bat toujours a coups de rayon(le sort lvl 90 est type neutre...la bonne blague)et qui ne croit plus du tout appartenir a la classe des maitres du temps.
Citation :
Publié par Athomyx
Sinon, il est un fait que chacun a l'impression que sa classe est relativement faible.
Lol, la meilleure chose pour être impartial est de prendre une décision ne satisfaisant aucune des deux parties
la discrimination il y en aura toujours dans tout les jeux (et pas que là mais c'est pas le débat).

si tu n'a pas la bonne classe tu peux pas rentrer dans les groupes optimisés...la belle affaire, fait le chateau avec un groupe d'amis plutôt qu'avec des inconnus surpuissants, ou alors avec tout les rejetés qu'il doit y avoir devant le chateau, il y a peut être possibilité de faire un groupe et vous amuser.

ce sera surement plus dur, mais la victoire (ou la defaite) n'en sera que plus belle.

bon courage.
Citation :
Publié par Kan Ar Mor
Pour le drop sur champi on vous aime bien...

Ok je sors

Mais lol!!!

Nan mais sérieusement , un xelor bien équipé frappe de manière tout a fait honnête. Mareteau Tho'lo... ça casse tout! Je l'ai équipé aussi pour mon osa, franchement, il n'y a plus de quoi pleurer, ou alors c'est que vous n'avez pas bien boostée l'intell de vote perso!^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés