[vend] item rare

Partager Rechercher
alors voilà je mets en vente

- une potion seisme niv 60 ( pour faire des arme de haut lvl élément terre).

- 3 coquilles de dragoeuf saphire pour (pour faire des potions tsunami niv 60 élément eau).

- 1 coquille de dragoeuf doré (pour faire des potions ouragan élément air).

j'échange seulement contre des pierres de diam ou des oeufs de dragoeuf saphire, doré ou noir (pas d'objet).

Vos kamas sont les bienvenues.

/w sramabral ou /w psonlu

@+
Dans ce cas dis moi ton prix par message privé ... C est une vente comme indiqué dans ton titre donc tu dois déterminer le prix.

Envoie moi le message et je saurai avisé.

Merci
dsl je prend que les pierres de diam voir diam poli ou pierre d'emeraude ou emeraude

ou soit 100.000 k par coquille saphire ou doré

la potion seisme vo aussi 100.000 k

voila hoppus

pour information je sais maintenant a koi servent les potions niv 60
donc voilà c vraiment pa chere
Dans ce cas désolé mais je ne suis pas intéressé. Et je ne pense pas que tu trouveras acheteur à ce prix là.

Hier j'en ai acheté une pour 5000k + 100pains+50...

Ensuite à toi de voir. Mais n'hésite pas à m'envoyer un message si tu fais les soldes d'hiver, j'ai de quoi suivre.
Pour deux coquilles pourraves tu as le don de remuer ciel et terre et prétendre qu'elles valent 100.000k ?!!

La honte n'étouffera jamais certains décidément.

Contacte moi Mimie, j'ai tes coquilles.... saphirs, dorés.... et tuti quanti...

Pinaize....
Lothar tu estime a combien alors une potion faite avec

une pierre de diam + 3 coquilles de dragoeuf + oeuf de dragoeuf + petale de rose +eau + edelweiss + fiole element
1 oeuf dragoeuf blanc a 50000 t'as rêvé je pense c'est pas les prix pratiqué du tout. On en trouve plein a moins chère coquille pareil. Apres si tu les achète a ce prix c ta faute.
je ne parle pas des oeuf de dragoeuf blanc mais saphire et doré qui sont beaucoup plus rare que les blancs

si tu en as , je te les rachete tout de suite a un bon prix .

voyons 5000k alors si c d'accord

/w sramabral
Citation :
Publié par psonlu
dsl je prend que les pierres de diam voir diam poli ou pierre d'emeraude ou emeraude

ou soit 100.000 k par coquille saphire ou doré

la potion seisme vo aussi 100.000 k

voila hoppus

pour information je sais maintenant a koi servent les potions niv 60
donc voilà c vraiment pa chere
Je l'estime à cela... Et c'est bien un constat qu'une estimation de ma part..
Au lieu de faire ton malin, Lothar comme tu en as plein je te les rachete aussi 1000k/u. c sans probleme pour moi.

Il faut surtout dire aussi qu'il y a des dragoeufs saphire ou doré voir noire à chaque coin de rue et qu'il est tres facile de droper ces items (il y a respawn tout les je ne sais combien, et chaque fois sur un endroit différent).

je t'attend sans probleme à la banque ce soir pour l'achat
@+

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés