Les macro de mouvement

Répondre
Partager Rechercher
Voilou, j'ai déjà posé la question aileur, mais je n'arrive pas à intégrer une macro de mouvement (genre /jump /turnleft....)

ENfin bref, le demi tour et le jump ne fonctionnent pas. Ce qui m'ennui passablement. Si qqn sait..
pkoi une macro de mvt
si tu tennuies et que tu es absent tu veux que ton perso bouge tout seul tape tout seul ramasses tout seul?
a quoi ca sert une macro de jump ==> espace
turn left ==> fleche gauche
javoue je comprend pas
Question
Personnellement, je rejoins la requête de Syr pour le demi-tour. En effet, j'aimerais bien pouvoir faire un demi-tour instantané à l'aide d'une touche (je ne parle pas de la caméra). Dans les API WoW, il existe les commandes TurnLeftStart et TurnLeftStop (qui démarre et arrête le fait de tourner à gauche). Malheureusement, il faut 1s (une seconde!!!) pour faire un demi-tour.

Quelqu'un saurait il comment accélérer le mouvement ?

Sinon pour créer une macro de saut (en vois pas l'utilité mais bon) :

/script Jump();
Citation :
Publié par Rollback
Personnellement, je rejoins la requête de Syr pour le demi-tour. En effet, j'aimerais bien pouvoir faire un demi-tour instantané à l'aide d'une touche (je ne parle pas de la caméra). Dans les API WoW, il existe les commandes TurnLeftStart et TurnLeftStop (qui démarre et arrête le fait de tourner à gauche). Malheureusement, il faut 1s (une seconde!!!) pour faire un demi-tour.

Quelqu'un saurait il comment accélérer le mouvement ?

Sinon pour créer une macro de saut (en vois pas l'utilité mais bon) :

/script Jump();
C'est fait exprès pour éviter les macros qui te positionnent automatiquement face à l'ennemi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés