Les montures !

Répondre
Partager Rechercher
Je sais qu'on peut s'acheter une monture uniquement à partir du level 40. Par contre, mis à part l'argent et le level,
Quels sont les autres prérequis pour avoir une monture ? (oué je pense fortement à la réputation !)
Peut on avoir plusieurs montures différentes (pas en même temps biensûr) ?

Merci
Faut aussi apprendre à les monter , ça te coutera 18 or.
On peut monter les montures de toutes les races de sa faction pour peu que tu ais une bonne réputation auprès d ' eux. Vala.

Oups désolé , je répond pas trop à tes questions en fait. Pour ce qui est d ' avoir plusieurs montures en même temps ( plusieurs dans le sac quoi ) , je ne vois pas trop ce qui l en empêcherait donc à priori c ' est jouable ( une confirmation serait bienvenue ).
Tu ne peux monter uniquement les montures de ta faction (sauf les warlocks/démonistes qui disposent d'un sort spécial) et ça dépend effectivement de ta réputation. Il faut que tu sois Exalted (le rang après Honored) pour cela chez les autres races. Les humains sont légèrement avantagés sur ce point grâce à un de leurs Traits Raciaux, la Diplomatie (+10% réputation).

Pour le nombre de montures, je ne sais pas trop mais vu qu'en effet c'est un objet qui sert à invoquer la monture, rien ne dit qu'on ne puisse pas en avoir plusieurs (si les finances le permettent bien sûr, ça coûte cher tout de même ).
Citation :
Publié par ezek
le 1 er truc que tu fait une fois lvl 60 hein

nan, je fait d abord 1000G, mais le temps de les faire je serai 60 depuis longtemps je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés