Retour et paumé

Partager Rechercher
Salut la communauté CoH

De retour sur le jeu apres 5 mois d'absence, j'ai remarqué quelques changements, et plein d'autres que j'ai surement pas vu. Alors si une bonne âme pouvait m'aider a me mettre au parfum çà serait top
Tout d'abord, je vois plus de 5th Column, est ce normal ?
Une mutinerie au sein des 5th column a aboutit à son remplacement par les Councils (avec combats dans les rues entre les 2 factions).
Les 2 factions se ressemblent beaucoup par leurs animations (recrutement dans la rue etc..) et les badges en cours des 5th column se poursuivent sur les councils (pour les vampyrs)
Pour les changement qui on eu lieu je dirait en gros :
- quelque UP et nerf de certain powers
- l'apparition de EPP a partir du lvl 41 ( donc ki remplace par exemple les 4 derniers power que tu prend a la fin de ta template ) mais qui sont un Power Pool supplémentaire , Exemple : tu a pris le PP ( Power Pool ) fitness , le PP fighting , le PP Speed et le PP Leaping , bah tu peu prendre un EPP ( Epique Power Pool )
- l'apparition de nouveau AT ( le Warshade et le PeaceBringer ) que tu peu avoir si tu possède un perso lvl 50 )
- avec issu 3 l'apparition d'une nouvelle zone ( Stigia Isle ) c'est une zone pour lvl 20-30 avec bcp de wolf etc ( très bien pour les badges )
- et sûrement d'autres chose .....
Non je suis parti quelque chose comme 2 semaines apres l'issue 2 je crois, j'ai ptet du me gourer sur les 5 mois

J'en profites au passage pour demander s'il y a des joueurs sur le serveur Triumph, histoire de voir s'il y a moyen de faire quelques parties ensembles
en ce moment ya aussi le winter lord, il apparait sur certaine map et si tu le tue sa te fait gagné un badge, un temporary power ( snow ball ) et un super enhancement (present) qui a des pouvoir aléatoire.
Citation :
Publié par Petitpoa4ever
et moi ma super inspi était pourrie :'(
Vous savez si on peut en avoir d'autres d'inspis "gift"?
Sans problème en tuant en boucle des minions du Winter Lord, c'est dans la liste des inspis qu'ils lachent... par contre, j'ai l'impressions que tu ne peux en avoir qu'une en même temps (ou alors j'avais pas de bol sur le tirage des inspis)

P.S. : pour le spawn des minions, le Winter Lord te jette une grosse boule de neige (à distance seulement) qui s'écrase (sans dégats) sur toi, puis des minions se lèvent
Citation :
Publié par Godnounoux
Non pas un super enhancement, mais une super inspi
c'est pareil

Citation :
Publié par Petitpoa4ever
et moi ma super inspi était pourrie :'(
Vous savez si on peut en avoir d'autres d'inspis "gift"?
moi j'en est eu une qui ma remonté mon endu a donf , une autre heal de groupe et une autre qui a doublé mes dégat.
Et tout sa en une journée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés