Chasseur, différence entre Elfe et nain?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai pas vu de sujet portant précisement la dessus , mais si il y'en a un, je m'en excuse pour le doublon.

J'aimerais savoir quel sont les points fort du nain face à l'elfe et vice versa en tant que chasseur?
J'ai vu que l'elfe a pas mal d'agilité et d'esquive... En fait j'ai l'impression que l'elfe est plus apte à être chasseur mais bon, il risque d'y en avoir trop ...

Alors qu'est ce qu'a le nain en plus de l'elfe dans cette classe?

Merci
Citation :
Je dirais plutot ce qu'il a en moins, 1 bon métre et 50 Cm .

Sinon le nain a un bonus en fusil par rapport a l'elfe racial passive.

L'elfe a camouflage elfique.

Jouer ce que vous aimer et non pour la roxxor attitude.
Citation :
Publié par Astellig Othey
C'est pas question de roxxer, c'est juste savoir si on a pas un désavantage énorme en faisant un nain chasseur Perso chuis 100% nain donc bon

Je ne crois pas qu'il y'ai de désavantages/avantages énormes à choisir une race plutôt qu'une autre pour une même profession.

Citation :
Jouer ce que vous aimer et non pour la roxxor attitude.
Bah oui, quoi.....
Citation :
c'est juste savoir si on a pas un désavantage énorme en faisant un nain chasseur
Pourquoi veut tu avoir des désavantage????

Par contre tu auras les avantages suivants:

-Spécialité en armes a feu +5 pts
-Résistance a la glace +10 pts
-Forme de pierre: activable :immunités au poison ,maladie et saignements,armure +5% et vitesse réduite de 70 % pendant 20 s.

Avec un elfe tu aura ça:
-Camouflage elfique
-Feu follet ,augmente de 50 % la vitesse quand on est mort
-Rapidité:esquive 1%
-Résistance a la nature :+10 pts

Les avantages que t'aura avec un nain tu les aura pas avec un autre perso et inversement.

Sinon nain ,elfe ou autre chose tu apprendra la meme chose .
Citation :
A haut niveaux toutes les races sont quasiment identique aux niveaux des stats. Le choix se fait donc au niveau de l'apparence et des traits raciaux qui eux aussi apporte des bonus très très faible. Cela est fait exprès.

Par exemple le bonus sur le fusils du Nain n'apporte que 0,05% de plus de chance de toucher. La possibilité de se s'immuniser aux poisons et autres DoT n'a rien non plus d'extraordinaire car tu as une potion qui a le même effet et en plus qui dure plus longtemps et est utilisable par tout le monde.

La furtivité naturelle de l'Elf de la Nuit est très très faible et en plus tu ne peux pas bouger et être en combat. Le bonus de 1% d'esquive n'apporte quasiment rien à haut niveau.

Les Traits raciaux ne sont pas là pour rendre une race meilleur qu'une autre mais uniquement pour leurs données une identité. Donc choisit la race dont l'apparence te plaît le plus!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
C'est pas question de roxxer, c'est juste savoir si on a pas un désavantage énorme en faisant un nain chasseur Perso chuis 100% nain donc bon
Les grosses différences entre les 2 c'est que le nain a plus de Stam donc plus de Pv et moins d'agilité et l'elfe l'inverse

Apres il y a les bonus de race :
Nain :
Forme de pierre(immunité poison), résistance au froid, radar pour trouver des coffres, bonus au fusil

Elfe : Résistance Nature, tu te transformes en luciole quand tu meurs (tu rejoint ton cadavre plus vite), fufu (tu peux pas bouger en fufu), et esquive +1%

Si tu preferes les nains hésites pas une seule seconde, les 2 sont de tres bon chasseurs... surtout qu'il y a beaucoup plus d'elfe que de nains dans l'alliance

Ici c'est mieu expliquer
https://wow.jeuxonline.info/?include...ance&type=tout
Moi j'vois une différence : le nain peut avoir des fusils. Les fusils peuvent se crafter et s'améliorer (lunettes). L'elfe est cantonné aux arcs.
Faux, j'ai été me spé au fusil en allant voir un maître d'arme à IronForge.
Tu peux aussi, en tant qu'Hunter Elfe te spe en arme de lancé, Hache à 2 mains et tout pleins de bonnes choses de ce genre !
Tu peux non seulement te spé Fusil si t'es un elfe (tout comme les nains peuvent se spé arc)
Mais les lunettes qui augmentent le dps peuvent aussi se placer sur les arcs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés