Modification pierre anime d'etrange tenebre [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Citation :
La pierre animée d'étrange ténèbres et le charme d'Erinys n'ont plus de sort de régénération de vie et de mana, mais un effet permanent donnant les mêmes bonus.
Si j'ai bien compri, dans la version 1,72, la pierre anime d'etrange tenebre donnera une pom permanente sans invoquer le collier ?
non c'est une mauvaise traduction

il faut comprendre que c'est le collier invoqué par la pierre qui donnera cet effet et oui il sera toujours cumulatif avec d'autre pom
Question
Pierre d'etranges tenebres
Voila je voulais savoir si elle crée aussi au lvl 10 le collier qui donne un regen mana 2 ...pour les tanks purs ou s il y avait un collier different?

merci pour les reponses a venir
Donc si je suis logique on pourra avoir les deux pierres sur nous et avoir les deux effets??

par contre j ai une question y a une versoin pour tank pur car pas besoin du regen mana!!

ps: on m a dit aussi qu en detruisant le collier en le portant sur soi le regen reste en place et qu on peut mettre un autre collier, si vous pourriez verifier svp
Citation :
Publié par Gexx
Déjà pour avoir un collier regen endu ou n'importe quoi, il faudrait que les tanks puisse l'utilisé.

Utilisable uniquement par mago/healer.

Source : http://taroticum.free.fr/artefact_no...m#eternalplant

Donc pas possible pour un tank de l'avoir.
je suis ombre et j'ai lancé une petit mode sur orca.. le collier regen pv me permet de diminer notablement mes temps d'atente de pv, et j'ai bien acces au collier pom.

et qui plus est je l'ai monté lv 10 solo quand on ne pouvais le pex que de jour à df
Citation :
Publié par Gexx
Déjà pour avoir un collier regen endu ou n'importe quoi, il faudrait que les tanks puisse l'utilisé.

Utilisable uniquement par mago/healer.

Source : http://taroticum.free.fr/artefact_no...m#eternalplant

Donc pas possible pour un tank de l'avoir.
G crois qu on ne parle pas du mm artéfact

Il y a pierre etrange tenebre et plante eternelle les deux ne sont pas la mm chose

pour la pierre c utilisable par toutes les classes et il y a 2 collier qui peut etre invoqué au lvl 5 et l autre lvl 10 .
celui du lvl 5 est un regen vie celui du lvl 10 est un regen mana => pom koi
Citation :
Publié par Mogamoth
je suis ombre et j'ai lancé une petit mode sur orca.. le collier regen pv me permet de diminer notablement mes temps d'atente de pv, et j'ai bien acces au collier pom.

et qui plus est je l'ai monté lv 10 solo quand on ne pouvais le pex que de jour à df
J'imagine que ça t'a pris longtemps, non ?
1 lvl en 3-4 heures au tps ou fdm etait pas nerf et le nb de chami illimite en chainant kom des malades aux inki alb en pull tout ( inki, duc un peu + bas , etc ... )

Citation :
Publié par Skywolfer
Donc si je suis logique on pourra avoir les deux pierres sur nous et avoir les deux effets??

par contre j ai une question y a une versoin pour tank pur car pas besoin du regen mana!!

ps: on m a dit aussi qu en detruisant le collier en le portant sur soi le regen reste en place et qu on peut mettre un autre collier, si vous pourriez verifier svp

1) non on peut mettre soit l'un soit lautre pierre et l'effet qui lui est propre s'active

2) non c'est uniquement lvl5=regen vie et lvl10=regen mana

3) c'est faux, j'ai deja testé cette legende urbaine en 1.71. Si ca a marché un jour, c'etait en 1.70 et plutot un exploit...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés