la région de départ des morts vivants

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une petite question, mon premier personnage était un orc, j'ai suivi les différentes quêtes et environ au lvl 10-11 un personnage NPC m'a donné une quête pour partir dans une région + adéquate à mon niveau, dans les Barrens.

Là je joue un mort vivant, dans les environs d'Undercity, je suis lvl 13 j'ai fini toute les quêtes que je trouvais et je ne sais plus vraiment quoi faire, je ne sais pas dans quel région aller pour continuer au mieux et je suis étonné que personne ne m'y ai envoyé comme chez les orcs. Donc j'ai loupé une quête ou quelqu'un pourrait me dire quelle est la zone suivante la plus optimale pour un mort vivant.
La zone suivant est juste en dessous de celle de départ et se nomme Silverspine Forest (La forêt de silverspine)

Normalement tu as le NPC membre de la truc muche confrérie vilaine bouh undead (j'ai oublié, la flemme de me log :P) (ils portent tous la même robe rouge et noire stylée que tu auras en récompense plustard) et une fois cela fini, il t'envoie voir son ami au camp de Silverspine forest qui s'appel ... je sais plus non plus, enfin bref, normalement tu as une quête qui te dit ou aller, pas explicitement, mais c'est tout comme. Tu as du la rater mais rien de bien grave.
Vérifie ton quest log, si réellement tu as fait toutes les quêtes, l'apothicaire de Brill t'envoie remettre un document à l'apothicaire du Sépulcre en Silverpine et le Maire de Brill te fera faire un détour à undercity vers le quartier royal où tu recevras aussi une quête qui t'emmène au Sépulcre.

Après, rien ne t'empêche de zapper Silverpine pour aller directement dans les Barrens vu que les quêtes de XR et de Silverpine sont de lvl équivalents.

P.S. : conseil comme tu es UD : fais les quêtes de Silverpine et quand tu n'es plus assez costaud pour les finir tout seul, va à XR et fais toutes les quêtes là-bas, même celles de bas lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés