monter son crochetage

Répondre
Partager Rechercher
coucou
alors je suis monte jusqu'a 95 sur les 3 coffres pendant la quetes
mais la je trouve pas de coffre pour le monter
on m'a dit scarlet monastory, mais il faut avoir 175 pour ouvrir les portes

donc il y aurait un endroit avec une truc ferme quelque part pour passer de 90 a 175?
Je ne veux surtout pas dire de bêtises mais j'ai fait looter un coffre d'entraînement...
Je ne me suis pas encore intéressé a fond a cette compétence donc j'ai laissé le coffre a la banque sans même l'essayer mais je pense que ça permet de faire monter la compétence crochetage jusqu'à un certain point (comme les coffres sur le bateau pirate )
Je t'en dirais plus ce soir je vais aller le récupérer pour tester ça pour toi
Je sais pas de quel coté tu joue mais sur Ratchet ya un bateau au sud avec 5 coffre d'un coté pour monté 80+ et un coffre a l'autre bout pour monter 100+
c'est bon j'ai trouve
il y a un coffre dans la tour au nord des barrens, je suis monte jusqu'a 160/160 et je le vois vert, donc je dois pouvoir encore monter un peu

vous savez combien il faut pour ouvrir les portes de scarlet monastory?
par contre moi j'ai pas encore trouvé la personne pour m'apprendre a crocheté :/
J'ai bien vu des coffre pour s'entraîner a redridge pres de lakshire, mais pas d'instructeur :'(.
Autre question est-ce une profession principale ou secondaire ?
Citation :
Publié par Andromalius
lol tu a dit 175 toi meme dans ton premier post.
ouais mais le pote qui m'avait dit, m'a dit que c'etait pas sur en faite

ah bah je vais voir avec un pote ingenieur, merci

sinon j'ai eu ca par une quete rogue lvl16 je crois
Citation :
Publié par Sparrows
par contre moi j'ai pas encore trouvé la personne pour m'apprendre a crocheté :/
J'ai bien vu des coffre pour s'entraîner a redridge pres de lakshire, mais pas d'instructeur :'(.
Autre question est-ce une profession principale ou secondaire ?
Competence de Classe reservé aux Rogues
bah j'ai fait jusqu'a 95 sur les coffres du bateau
puis 160 sur le coffre dans la tour au nord des barrens
et si la porte de scarlet monastory c'est 175, je vais monter jusqu'a 175 sur le coffre de la tout puis les portes de sm

ps : vous savez jusqu'a combien train le "practice box" fait par les ingenieurs?
pour ouvrir les porte de scarlet monastery y a plus simple

tu choppe la clé du monaster que tu recup dans un ptit coffre deriere noter copain le boss magot (je me souvien jamais de son nom )
tu montes jusqu'a 175 sur la tour au nord de barrens
puis tu va à scarlet monastery jusqu'à 225 sur les portes et le coffres
sachant que les portes ont un temps pour les refaires.
oui c la tour de la quête pour le poison , tu ouvre un coffre tout en haut pour la quête , mais tu peux continuer à l'ouvrir en boucle même si tu a finit la quête.

et pour le petit malin qui disait de prendre la clef derrière douan , y'a aucun intérêt car le but est monter lock pick.
si tu passes la souris sur le coffre ca fait rien, il faut click sur la competence "crochetage" puis passer la cle dessus
sinon il y a aussi le coffre seul dans le bateau, peu etre plus simple vu qu'il n'y a pas l'elite a butter, mais bon elite lvl24, c'est pas la mort quand on a 175 en crochetage a monter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés