[Chaos] Nouveaux postes de GM sur Chaos: Candidatures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fr-Angelus
Tjs pas élu ce new GM....Drachen Johra et Volrath en gm. Comme ca 3 c bien y'en aura souvent un de connecté.

J'ai cru comprendre qu'il y en aurait 2 (à vérifier). Sinon étant donné que la clôture pour les candidatures est fixée au 30 janvier, il y a de fortes chances que les GM soient nommés, au mieux, le 31...

Johra GM ? Non non non malheureux ! Le choc sera brutal quand il découvrira à quel point la tâche est bien plus difficile qu'il ne pensait !
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Johra GM ? Non non non malheureux ! Le choc sera brutal quand il découvrira à quel point la tâche est bien plus difficile qu'il ne pensait !
Qui a dit que je veux être GM?
Où est-ce que j'ai dit qu'être GM c'est facile?
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
J'ai cru comprendre qu'il y en aurait 2 (à vérifier). Sinon étant donné que la clôture pour les candidatures est fixée au 30 janvier, il y a de fortes chances que les GM soient nommés, au mieux, le 31...
Vi, j'avais vu ça, eu flemme de le poster. Courage, plus qu'une semaine. On pourrait se demander pourquoi Isa est pas déjà nommé .
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Vi, j'avais vu ça, eu flemme de le poster. Courage, plus qu'une semaine. On pourrait se demander pourquoi Isa est pas déjà nommé .
Citation :
Publié par Johra au début du post
Deadline for applications will be January 30th 2005, 11:00 PM EST.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés