Publié par Xheno
Faudrait pas oublier messieurs les fanboys

que certains -dont moi- vont regarder des screenshots et autres captures avant d'acheter le jeu...
Ben c'est vrai que pour le moment le
visuel (l'aspect gnan gnan et adibou des persos) ne me convient pas trop, et pas nécessaire d'y jouer pour y être intéressé....
D'accord quand on veut parler de
jouabilité, un minimum d'expérience sur le jeu s'impose, mais d'un autre côté sur
l'impression que nous donne un jeu avant de l'acheter, on a quand même le droit d'exprimer son avis, aussi déplaisant soit il, mais cela reste une impression...
Tu peux exprimer ton avis, après reste à voir de quelle façon tu le fais.
Ensuite quand tu commences wow tu ne connais qu'une seule zone, qu'une seule atmosphère, ainsi le joueur qui commence un MV va trouver le jeu trop sombre, le joueur qui commence chez les humains va trouver le jeu trop "disney", le joueur qui commence chez les orcs le trouvera peut être trop "rouge", le joueur qui commence chez les tauren trouvera le jeu trop "petite maison dans la prairie" mais alors qui a raison ?
Wow offre une diversité de décors, chaque zone est un tableau avec ses couleurs, son atmosphère, le style graphique reste le même, mais si vous avez joué aux jeux blizzard avant, de warcraft 1 à diablo 2, vous savez à quoi vous attendre.
La charte graphique de wow est la même que tous les autres jeux blizzard, on aime ou on aime pas, vous pensiez tout de même pas trouvez autre chose ?
Moi quand je visite les zones d'insectes de tanaris j'ai l'impression d'être chez les zerg de starcraft, j'adore ça, quand je visite booty bay j'ai l'impression d'être dans un film de pirate, j'adore ça, quand je visite UC j'ai l'impression d'être dans un tombeau et j'adore ça aussi, chaque zone me donne une sensation différente, les décors sont fournis on a l'impression que chaque arbre à été posé "à la main" et non pas par un générateur de map, les textures respectent la charte graphique.
J'aime aussi les clins d'oeil, la statue de janero bay pour celle de rio, les courses des modules pour swg, les trois petits vikings d'Uldaman pour "the lost viking", bien sur en jouant 2 heures dans une zone unique, tout ça on ne peut pas le voir.