Aller à la page... |
Le monde des Schtroumpfs
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Donc moralité, DAOC tout comme T4C gardera ces vieux abonnées les plus fidèles. on sent que Mythic commence à ce ch*** dessus ====> PARRAINAGE . C'est vrai que côté graphisme WoW l'emporte haut la main, bon c sur c pas du RvR comme DAOC mais il y a le PvP qui est fun à jouer ^^ aller taper du bas lvl c marrant mais saoulant pour le pauvre noob, je le reconnais. (nombre de fois que j'ai maudit ce #@ù$^* de Xing lol) Perso je trouve que ça apporte un coté flippant dans ce jeu , surtout quand vous vous baladez dans des zones à risque ^^ Bon c'est vrai que le gameplay de WoW c comme ça (la série des Warcraft en dit long) on aime ou on aime pas chacun son choix, mais de dénigrer WoW à ce point par rapport à DAOC désoler. DAOC a connue quelque déboire dans c début, il en connais encore de nos jours (problème d'équilibre de classe à mes yeux, c'est mon avis) trop de nerf à mon goût, bon c pas le sujet ici je m'évade là sorry. Sinon, WoW a toutes les chances d'avoir du succès, moi en tout cas il m'a conquis ^^ Adieu DAOC et vive WoW. |
![]() |
|
|
disons que c'est tellement en décalage avec la réalité du jeu auquel je joue tous les soirs que je ne sais pas quoi dire si ce n'est bon jeu sur daoc bye =)
|
![]() |
|
#76043 |
|
Citation :
Même si la forme reste à la limite Trollesque, le fond est intéressant. Il n'a pas accroché WoW, il explique pourquoi ; moi ça me va. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|