Publié par Ociar
Le seul problème c'est les imbéciles qui campent ton corps après t'avoir tué. 3 fois hier je me suis fait avoir par 2 hordes qui avaient en plus 2 et 3 level de plus que moi. 3 fois je suis venu sur mon cadavre pour rez , 3 fois ils m'ont kill. 
Huhu, Hier, j'ai vu un hunter à stonetalon. Je passe, je le kill. 5 min plus tard, il repasse, je le rekill. Je retourne close ma quète, rebelotte. Le pnj m'en refile une, je fait un aller retour pour la faire, je le tue les deux fois....
C'est clair que le pauvre mec en face, ça a du sérieux le faire chier. (et accessoirement il a du me prendre pour un 'ros abruti de pk qui cherche des ptites victimes à tuer). Mais si je le revoi en zone contesté... bah il a encore intérèt à frapper le premier (sauf que je ne sais pas qui c'est  ). Hey, serveur pvp means red is dead. On a aucun moyen de savoir si le mec en face va pas nous dégommer dès qu'on aura commencé nout' mob. Donc dans le doute, je préfère que ce soit lui qui aie à aller chercher son corps.
Mais pour ton cas, ils étaient devant ton corps? (dans ce cas excuse moi... mais bon, fallait pas rez, va jouer un autre perso 15 minutes, ils vont se lasser au pire) Ou alors il t'ont trouvé sur leur chemin trois fois parce-qu'il chassaient dans la meme zone que toi? Ils devaient faire quoi? Avoir pitié en zone contestée sur un serveur pvp?
|