Overburn sur Dvd : comment activer l'option Disc at Once ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un graveur NEC 2500A avec le dernier Firmware , et je souhaite graver un DVD en overburn ... (il me manque ... 4 mo :/)

J'ai essayé de faire comme pour un cd mais j'ai un léger problème puisque l'option "disc at once" est grisé et je ne peux pas l'utiliser ... quelqu'un aurait il une idée ? j'utilise Nero Burning Rom

merci d'avance !
héhé je crois bien que sur 1 seul dvd on peux sans problème mettre l'intégralité des maps de TM actuellement existantes au monde ! (à 10ko pour les très gros circuits , on peux en mettre environ 450 000 circuits sur un seul dvd )

Je cherche toujours ... si quelqu'un connait un bon logiciel de gravure autre que Nero et qui permet l'over burn ca m'interesse !
Citation :
Publié par Alfinor
J'ai un graveur NEC 2500A avec le dernier Firmware , et je souhaite graver un DVD en overburn ... (il me manque ... 4 mo :/)

J'ai essayé de faire comme pour un cd mais j'ai un léger problème puisque l'option "disc at once" est grisé et je ne peux pas l'utiliser ... quelqu'un aurait il une idée ? j'utilise Nero Burning Rom

merci d'avance !
l'option ? ou ca ?
tu parles de la méthode d'écriture ?

j'ai deja fait de l'overburn de DvD (me manquait genre 50Mo) et ca marche tres bien
En Disc-at-once tu l'as fait?

Suis pas sur que ce soit faisable. Cela dit la gravure est a peine moins rapide en passant via le DD ( a moins d'avoir un DD en 5400 tr/min d'il y a des années avec un cache pourri ).
Je peux pas selectionner le Disc at once , l'option est grisé ... j'ai lu sur plusieurs site qu'il pouvait saggir d'un bug et que la solution était de supprimer complétement le logiciel avec un outil à télécharger sur le site de NEro mais rien n'y fait ... j'ai testé plusieurs versions et toujours rien :/
Le gain n'est pas fort minime puisqu'en réalité je ne peux pas faire autrement ... et pourquoi encore une fois ca ne marche pas chez moi , j'en ai maarrrreuuux X( ...

Sinon a part nero y'a t'il dautre logiciel aussi performant et tout aussi paramètrable ? ( ne me parler pas de CDRWIN , Alcohol 120% et autre programme dont les options sont tellement infimes qu'on ne peux strictement rien en faire :/ ... meme nero express est plus complet
Citation :
Publié par Drys Kaine
Tu peux pas faire autrement qu'en Disc-at-once?

Ton DD est si plein que ça?
houla j'avais pas pensé à ça ! ... je testerais demain quand jaurais mon pc
J'ai que 24 giga de place et il doit me rester a peine 3 giga de libre ... ^^
3 go de libre c'est insuffisant pour graver un DVD en ayant recours en intermédiaire au DD... . Tu n'as plus qu'a désinstallé un jeu.

Faut dire....24Go. Deja qu'avec mes 37 je suis short...Faudrait investir, na?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés