[Broc] RS : Mid/broc

Répondre
Partager Rechercher
Voila je monte une RS sérieuse sur Mid/Broc, le royaume en perdition sur brocéliande .

Toutes les infos concernant la compo, les horaires, les modalités de recrutement, etc ... sont sur le forum. (Inscription obligatoire)

Pour information je del de alb/broc pour cette RS alors je ne partirais pas avec des personnes trop "jeunes" à mon goût.


A bientôt tous les intéressés
Pour le fake je sais pas, mais c'est plus un jeu là, c'est un entretien d'embauche

Citation :
Toute personne désirant s'incrire devra me pm en répondant aux questions suivantes :

Connaissance du jeu :
Nombre de personnages lvl 50
leur classe
leur roy/ser
leur pseudo
leur RR
leur niveau de ml.

Informations personnelles :
L'age de la personne
ses disponibilités
sa motivation.

Le groupe :
La classe qu'il désire
Ses connaissances de la dite classe
Une classe de secour si l'on devait s'arranger


Tout autre commentaire sera le bienvenue, je ne prendrais que les personnes les plus motivées.
Citation :
Publié par Pigeon
En même temps vu le nombre de rs foireuse.. c'est pas un mal
Vrai mais bon, son formulaire ne veut rien dire, le gars qui a 14a il dit 20a et blabla il sera accepté. ^^
bien sur mais je préfère tout de même demander.
De toute façon ça se voit facilement à la façon de parler, de jouer etc...

tient je me demandais quand les réponses inutiles allaient venir, ça va encore je m'attendais à pire


merci pour les encouragements j'espère qu'elle tiendra.
Citation :
Publié par Grabic
Les critères de sélection sont complètement "débiles" a mon goût.
Mais bon bonne chance ds ton "entreprise".

- de 14 ans spotted
Citation :
Publié par Grabic
Les critères de sélection sont complètement "débiles" a mon goût.
Mais bon bonne chance ds ton "entreprise".
Tu sais une RS tu as pas envie qu'elle s'arrête au lvl 40 pcq des gars ont trouvé autre chose à faire .... surtout quand tu va del tes persos pour ce groupe.

Alors libre à moi de demander les informations qui m'intéresse....
Je ne veux pas de personne trop jeunes qui ne peuvent pas tenir des horaires etc...

Ca ne te plaît pas ? ben alors ne répond pas voila.

Tu es libre, maintenant pour quelqu'un qui voudrait s'inscrire ben j'aimerais bien connaître un peu la personne avec qui je vais jouer pendant longtemps.
Citation :
Publié par PitchPatch
Qu'on est 14ans ou 20ans, je vois pas trop la diff, parce que y'a des gars de 14 ou ppeut etre moins qui jouent bcp mieux que des gars de 20ans et + .....


pour tous ceux qui rigole de ceux qui ont 14 ans et -....
je ne voi en aucun interet ce que ca y change,j'ai souvent meme vu des gars de 13ans plus "sage" que certain de 20-30ans...fréquent en PvP ce genre de trucs
sinon pour la RS je suis d'accord,on est la pour jouer pas pour etre embauché
je suis tout à fait d'accord pour le fait que certains joueurs de -14 ans peuvent être bcp plus matures que certains de 20 ans et plus.
Mais par contre pour moi une personne de 20 ans est plus libre dans ses horaires et ne sera pas souvent en retard ou absent a cause de maman ou papa qui l'a puni.

Et oui vous êtes la pour jouer et non être embaucher mais à la base c'est une RS.
Et pour qu'une RS fonctionne tu ne peux pas prendre la première personne venue.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Vrai mais bon, son formulaire ne veut rien dire, le gars qui a 14a il dit 20a et blabla il sera accepté. ^^
Si tu pars de ce principe y'a beaucoup de choses qui veulent rien dire.
Citation :
Publié par Grabic
Les critères de sélection sont complètement "débiles" a mon goût.
Mais bon bonne chance ds ton "entreprise".
Tu en vois où des critères de selection ?
Citation :
Publié par Grabic
Les critères de sélection sont complètement "débiles" a mon goût.
Mais bon bonne chance ds ton "entreprise".
Non , au contraire le but est de monter 50 rapidement sans une tres bonne organisation ca risque d'etre dur

et a choisir entre quelqu'un qui a 25 ans et quelqu'un qui a 14 y a pas a dire... celui de 25 ans sera la aux rdv si il le dit , celui de 25 ans sera beaucoup plus intérésant , celui de 25 ans poura jouer la nuit , tard... etc...
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Je serai curieux de connaître l'âge de ceux qui parlent sur le fait qu'ils préfèrent des jouers plus agés tiens...

Bonne Chance pour ta RS je trouve normal que tu demandes tant d'informations si tu veux arriver au botu de ta RS, et je suis tout à fait d'accord sur le fait de préférer un jouer de 25 ans...Pour jouer la nuit 15 ou 25 ça change rien mais c'est sur que pour ce qui est des rendez-vous à 25 ans on a pas de compte à rendre à papa ou maman.

Bonne Chance sur Midgard, ce royaume en a besoin.
Citation :
Publié par Baltimor / Dakien
Je serai curieux de connaître l'âge de ceux qui parlent sur le fait qu'ils préfèrent des jouers plus agés tiens...

Bonne Chance pour ta RS je trouve normal que tu demandes tant d'informations si tu veux arriver au botu de ta RS, et je suis tout à fait d'accord sur le fait de préférer un jouer de 25 ans...Pour jouer la nuit 15 ou 25 ça change rien mais c'est sur que pour ce qui est des rendez-vous à 25 ans on a pas de compte à rendre à papa ou maman.

Bonne Chance sur Midgard, ce royaume en a besoin.
Ben si papa maman qui viennent dire : aller au lit
Citation :
Publié par PitchPatch
Qu'on est 14ans ou 20ans, je vois pas trop la diff, parce que y'a des gars de 14 ou ppeut etre moins qui jouent bcp mieux que des gars de 20ans et + .....
ptetre aussi qu a 14 ans t as pas les meme preoccupations qu a 20ans comme :
-les filles
-sortir en boite
-les bars et les grosses cuites qui t empechent de bien jouer (bin ouais,tu poursuis un mec qu en plus de voir flou tu vois en triple c genant qd meme)
-les filles
-la fille
-la maitresse

enfin y a plein de trucs a 20ans que tu feras pas a 14ans

je me vois mal sortir a ma copine : "laches moi,ce soir je m occupe pas de toi car je dois play a DAOC en grp fixe"
jme prend une putain de tarte la
j'ai pas de copine j'ai pas de vie privée je vie que pour DAOC DAOC DAOC ....

nan mais c'est pour ça que j'ai dit que le WE était à voir ensemble car on à tous des sorties ^^

merci pour les encouragements et je suis content de voir que certains comprennent pourquoi je demande quelques informations pour les inscriptions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés