Où se procurer le jeu original ?

Partager Rechercher
C'est pas vraiment une question technique, mais je ne voyais pas trop où poster ceci.

Il semble que "An empire divided" ait déserté la plupart des magasins (que ce soit dans la vraie vie ou sur le internet).
C'est bien joli de proposer une version d'essai de 10 jours, mais si je suis convaincu et que je veux jouer plus que 10 jours, je fais comment ?
Pour Jump to the lightspeed, pas de soucis, j'en ai vu une dizaine de boite à la fnac et on le trouve sur quasi tous les sites de vente en ligne.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur (de préférence une idée qui me permette de me procurer le jeu en Belgique).

D'avance merci.
Sous réserve de disponibilité !

A la Fnac de Liège il n'est plus disponible. Pas vu dans d'autres magasins de cette charmante ville.
Et pour les achats en ligne, c'est pas gagné (soit indisponible, soit livrable en France uniquement (je suppose que je vais devoir en arriver là)).
je me pose la même question que le Nelge, car en effet j'ai vu l'extension dans un magasin, mais impossible de trouver le jeu original. même sur alapage et le site de la fnac, il n'est même pas référencé. (quand on recherche star wars galaxies on tombe que sur l'extension)

et est-ce que sur dvd-box office on aura la version localisé en fr, et livrent-ils en France ?
après recherche, j'ai pu voir que le jeux n'est pas localisé, donc je l'ai commandé sur dvdboxoffice. seul le livret est localisé, ce qui n'est pas vraiment utile a mon avis.
Lightbulb
Amazon.de
Bonjour à tous,

Je me suis posé la même question que vous il y a quelques jours, et mes recherches m'ont mené sur un post jOl conseillant AMAZON.DE

Le site est bien sûr en allemand et si comme moi vous aviez choisis Anglais-Espagnol au lycée, je ne peux que vous conseiller de vous munir d'un ami germanophone ou de comparer pages après page avec la version FR de Amazon (qui ne propose pas le jeu cela va de soi).

Le tarif est de 25€ ce qui est en-deçà de celui pratiqué en France.
Les frais de ports (TVA inclus) s'élèvent à 6€.
Pour un total de 31€, soit 1€ de plus que sur l'Hexagone.

Bon journée et bon achat messieurs dames
BOMBACCA

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés