[IDEE] Apprentisage des metiers

Répondre
Partager Rechercher
Voila en parcourant le forum de mon clan et en voyant quelqu'un demande si il etait possible d'apprendre le metier de tailleur m'es venu cette idee

Pourquoi les personnages qui sont level 100 dans leur metier ne pourrait pas l'apprendre au jeune joueur comme les pnj (Par ex pour le metier de tailleur ou alchimiste)

Voila j'attends vos reactions avec impatience
Pourtant, cette idée est très RP. De plus, depuis le temps que le métier de tailleur est sortit, les gens se risqueront moins a sauter sur les lvl 100 pour avoir le métier. Il a aussi la réputation d'être le plus difficile.

Pour éviter les abus, on pourrais faire en sorte qu'il ne soit possible que de l'apprendre a une seule personne, un maître qui aurai sont apprenti tailleur quoi^^

J'aime bien l'idée.
pour ça t'a le tableau des arrisant
une fois fini tu pourra trouver ce lvl 100 facile
mais bon ta 99 chance sur 100 pour qu'il ait déjà des apprentis
l'idee d'apprenti c cool et super RP
surtout que le manuel du tailleur ne se drope plus
le maitre pourrais apprendre les recettes qu'il veut a son apprenti pour se differencier du pnj
Bonne idée cependant a améliorer je pense :
1 level 100 à le droit a 1 apprenti , des qu'il est level 30 il n'est plus considéré comme son apprenti , et le perso level 100 a le droit d'avoir un nouveau apprenti .

Je pense que la sa serait mieux parcequ'on ne l'apprendrait pas au premier boulet qui passe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés