[Orcanie] RS /Level

Partager Rechercher
Bonsoir, suite a ma RS annulé sur Alb/Broc ( à cause des fakes ) donc j'organise une RS sur Mid/Orca, Pex/Arte/ML

Horraires : La semaine : 20Heures-23Heures
Samedi : 20Heures-2Heures
Dimanche : 20Heures-22Heures

Compo du grp :

1 pbae [Dispo]
1 pbae [Dispo]
1 Skald [Dispo]
1 Thane Bouclier [Dispo]
1 Guerrier Bouclier [Dispo]
1 Healeur Mezz/Heal [Dispo]
1 Healeur Heal/Mezz [Dispo]
1 Chaman Buff/Heal [BouFFe] Confirmé

Voilà me mp ou Bouffetrankil@hotmail.fr
Dès que le groupe est complet on commence

PS : No Fake
Citation :
Publié par BouFFe
ben oui, je crois que c'est écris dans le titre ...

Il y a eu le /level 30 pdt qq temps sur Mid/Orca c'est pour ca qu'il demande je pense

GL pour votre RS
Citation :
Publié par Libinshand
J'ai une skald niv 30 ou 31, mais c'est pas bon alors, je suppose. Enfin si oui, les horaires, je peux.
ben c'est simple tu crées un lvl 20 pour l'occasion, puis vers le lvl 30 tu prends ton ancien perso si tu tiens vraiment à le monter
gl pour ta rs j en sort d une jol ou on a presque tous ding 50 sauf un qui a eu son

modem qui a exploser et un nain qui ns a jamais plus donner de nouvelle on a ding 50

en 1 semaine et un jours ^^ donc si besoin des spot pour xp avec ta rs demande moi

^^ c est encore tout frai mais surtout vs aller avoir du mal entre 34 et 42-44 car les spot

marche un peu moins bien mais le 44-50 se fait tout seul quoi que vu le bonnus d xp ca

doit aller encore + vite ^^. Voila j ai casser la legend Jolienne qui soit disant dit que les

rs Jol marche pas ^^

Citation :
Publié par Lza
Nerf, chaman déjà prix
Genre leet veut un Chaman tu croit pas que avec ice on en as assez
Citation :
Publié par Californialovz
Un cham qui sait play sur tout un royaume ça fait pas forcément assez
qui say play d une main cs de l autre et avec ses orteil il mange :x

mais c est vrai que sur orca trop peu de chami va falloir en importé :x
Bonzour Moi personnellement je serais très intéressé par la RS
Si possible pour la place de Guerrier ou la place de Pbae .
Je viendrais ce soir sur mid pour pouvoir avoir plus d explications au sujet de la Rs

Skaldia Skald 50 Mid/Orca
Citation :
Publié par Californialovz
Un cham qui sait play sur tout un royaume ça fait pas forcément assez
apprends a connaitre le realm avant de dire des truc comme ça calif. Déjà tu le sais pas vu que t'as 200K en tout et pour tout donc c léger pour juger. Et non seulement tu dis nimporte quoi mais en plus tu te brûles légèrement et c pas une bonne tactique si tu veux dépasser le 5L un jour.

des chamans qui jouent bien sur ce realm hormis selton avec qui j'ai jms groupé j'en compte au moins 4 (5 avec fioana)
Citation :
des chamans qui jouent bien sur ce realm hormis selton avec qui j'ai jms groupé j'en compte au moins 4 (5 avec fioana)
Je voudrais bien savoir vos critère pour juger

Sinon , des videos de chaman ?
Citation :
Publié par Lun
apprends a connaitre le realm avant de dire des truc comme ça calif. Déjà tu le sais pas vu que t'as 200K en tout et pour tout donc c léger pour juger. Et non seulement tu dis nimporte quoi mais en plus tu te brûles légèrement et c pas une bonne tactique si tu veux dépasser le 5L un jour.

need des noms ^^ car ceux que je connaaissait du tps des hell legend on tous stop ou del :x

ps : need msn de takin le petit chami !!!

Citation :
Publié par Zhou
Je voudrais bien savoir vos critère pour juger

Sinon , des videos de chaman ?
quelqu un qui fait pas deja de ae dot ds un bon mezz et qui sait que le chami peut debuff et bien embeter l ennemie ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés