Prophète / Prophétesse
|
Bonsoir, suite a ma RS annulé sur Alb/Broc ( à cause des fakes ) donc j'organise une RS sur Mid/Orca, Pex/Arte/ML
Horraires : La semaine : 20Heures-23Heures Samedi : 20Heures-2Heures Dimanche : 20Heures-22Heures Compo du grp : 1 pbae [Dispo] 1 pbae [Dispo] 1 Skald [Dispo] 1 Thane Bouclier [Dispo] 1 Guerrier Bouclier [Dispo] 1 Healeur Mezz/Heal [Dispo] 1 Healeur Heal/Mezz [Dispo] 1 Chaman Buff/Heal [BouFFe] Confirmé Voilà me mp ou Bouffetrankil@hotmail.fr Dès que le groupe est complet on commence PS : No Fake ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] RS /Level
|
Partager | Rechercher |
|
Nerf, chaman déjà prix
![]() |
![]() |
|
|
Départ level 20 ?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
gl pour ta rs
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
J'ai une skald niv 30 ou 31, mais c'est pas bon alors, je suppose. Enfin si oui, les horaires, je peux.
|
![]() |
|
Are U Exper!enced¿ |
Trouver plus de messages par Are U Exper!enced¿ |
Alpha & Oméga
|
bonne chance... notre rs sur alb/orca fonctionne très bien aussi pr le moment on est presque tous 40+ avec deja un ding 50 donc RS jol c possible oui
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Californialovz |
Trouver plus de messages par Californialovz |
Bagnard
|
J'aurai été tres interressé si ca avait ete en journee, d'ailleurs si quelqu un cherche un zerk pour une RS journee, MP moi.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
mon account midg close dommage :/
Sinon bonne chance a vous et j espere qu on pourra vous coté parmis les rares player qui play a 8 en rvr ![]() Kissou |
![]() |
|
|
pas d'odin?
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance !
|
![]() |
|
|
Zaza monstrueuse en chaman
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance pour ton groupe )
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Thx, pour l'instant c'est mal parti
![]() j'ai eu que 3 mp :x |
![]() |
|
|
j'ai réussit a monter une rs dans les meme délais, la différence c'est qu'elle est full la mienne et la tienne vide
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|