[Broc] Je suis venu vous dire que

Répondre
Partager Rechercher
Je reste !!! Nan mais hoo sont fous ces romains.

Et oui le sex-symbol albionnais du troisième age reste. Pourquoi poster pour dire que je reste ? Tout simplement pour montré que malgré la flopé de gents qui partent certain reste. Et même des vieux qui sont là depuis les débuts.

Alors maintenant, pourquoi je reste ?

La raison est assez simple : Mon vieux theu je l’adores, la communauté je l’adores (pas tous mais toutes hein ^^), et surtout NF j’adores. J’y trouve tout se qui me plais dans le RvR : Jeux de mass, jeux de groupes, jeux de petits groupes et même solotage.

Bref je ne suis pas encore prêt à partir ;p Et oui amis albionnais vous allez me subir encore et encore.

Et vous autres qui êtes encore là, qu’est ce qui vous fait rester ?
cool je dormirai bien ce soir.
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Ouaiiiis vive Uphelus !

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Uphelus
Et vous autres qui êtes encore là, qu’est ce qui vous fait rester ?
Parmi les trucs qui me font rester.. des gens comme toi ? J'ai groupé quelque fois avec toi et j'ai adoré. Et j'adore ma petite guilde. Et j'adore exploser des chafouins, et j'adore Caer sidi, et j'adore les anims fumées de Goa (Le hurling *bonk* GRUIIIIIIIIIIIIK) et j'adore le look des persos, et j'adore le cri du luri le soir au fond des bois sous un gros marteau, et les Trolls sautés façon bolt... et, et... plein de trucs.

Quitter pour quoi ? un jeu ou on me propose des super héros en costume moulant, des paladines en tenues de prostituées hollandaises, des elfettes anorexiques qui se battent en talon hauts et jupettes ? Ah pitié, j'veux de la plate, de l'épée à deux mains, de la carbonisation brutale, des chaudrons d'huile bouillante dans la gueule, des épreuves atlantis dures à en baver et des ratons-laveurs (comprenne qui pourra.)
Snif
Arff papi toi aussi tu reste a mon avis tu fais une grave erreur, ne pas delete c'est le mal et ne pas aller sur WoW c'est useless enfin d'un mec qui joue theu et sur Alb Broc on pouvait pas attendre mieux.

Désolé que rien ne te fasse revenir sur ta decision

mékilékon ce viok donnez lui vite ses cachetons
Citation :
Publié par BakouZ
la reconduction automatique
mdr !!
tant que je pourrais mettre des buffs acuité à tous les paladins et tanks de CS je resterais !!
et puis comme Airwave offre des bénédictions gratuites de theu à CS que demander de plus !! mdr
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Je reste parceque je m'amuse ! J'aurais voulu trouver plus dévellopé mais c la principale raison.
Pas mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés