[ui] une de derrière les fagots ;)

Répondre
Partager Rechercher
Chpoum! dernière version de mon interface, garantie épurée, compatible 1.78

L'interface est fragmentée en 7 fichiers .rar(upload en bois :x) pour une taille de 9 Mo environs.

http://hipoglouton.chez.tiscali.fr/daoc/sshot061.jpg

http://hipoglouton.chez.tiscali.fr/d...tom.part01.rar
http://hipoglouton.chez.tiscali.fr/d...tom.part02.rar
http://hipoglouton.chez.tiscali.fr/d...tom.part03.rar
http://hipoglouton.chez.tiscali.fr/d...tom.part04.rar
http://hipoglouton.chez.tiscali.fr/d...tom.part05.rar
http://hipoglouton.chez.tiscali.fr/d...tom.part06.rar
http://hipoglouton.chez.tiscali.fr/d...tom.part07.rar

J'ai viré toutes les cartes détaillées a l'exception des zones ToA. La /map fait bien son office malgré le manque de détails pour le reste. L'ile d'Agramon est intégrée dans la /map

J'ai intégré 2/3 autres features, mais là il est tard me souviens plus

Quelques petites explications :

Un clic sur le petit sac dans la fenetre de chat fait apparaitre la barre de commandes verticale.

Un clic sur les ptites n'épées (juste à coté du sac) fait apparaitre la warmap.

Un clic sur le ptit parchemin (juste à coté des ptites n'épées =p) fait apparaitre la minimap.

Pour info, j'ai utilisé comme base l'interface minimal de daocmods.com, la modification de carquois de Choucas, et une bonne part de l'interface Derida , dont les maps de Tixu.

Merci en tt cas je vais la test
Po mal

Mais les carte son useless surtout celle de Catacomb et surtout a cause du system de map interne avec position de la 1.71 ki sera mise en place dans 2, 3 jours.

sinon po mal la Warmap
@Zourah : tu n'aura pas de cartes albionnaises dans cette version désolé
quand à la fenêtre du pet, ben dis moi comment tu la préférerai, je peux toujours en faire d'autres versions.

@yuriel : en 1.71 la minimap ne concerne que les zone classic de daoc. Donc pas de donjons, pas de ToA, pas de SI, pas de vue d'ensemble.
De plus je ne me sens pas de bidouiller chaque .dds du format mis en place par mythic pour y placer des annotations. y'en a plus d'une centaine de 33ko chacun, soit à peine la qualité de la warmap, qui soit dit en passant reste très laide et approximative (fortin en plein dans la flotte ) Si je trouve un jour un courageux qui a amélioré le système minimap, je ne dis pas non pour les inclure
Citation :
Publié par Hipoglouton
@yuriel : en 1.71 la minimap ne concerne que les zone classic de daoc. Donc pas de donjons, pas de ToA, pas de SI, pas de vue d'ensemble.
faux, la minimap avec gps fonctionne partout hors donjons même dans les vaux... donc SUR TOT et SI ainsi qu'en ZF et dans les vaux

par contre on ne peut voir que les carte de la zone où on se trouve, et donc si on est sur SI impossible de voir les carte TOA par exemple...

il y a aussi une carte avec la vue d'ensemble région par région mais là aussi il faut être dans la région.

@Yuriel/Naosu
Je pense donc qe malgré tout les UI avec toute les carte de zone restent utile...

je viens de finir mon ui 1.71 sans les carte et je pense faire une version avec carte quand même...
Yop très jolie interface, c'est celle dont je me sers quasiment. Celle que j'utilise est la version US de Derida et j'en suis pleinnement satisfait. tout est presque configurable à volonté ( des 5-6 versions au choix pour le carquois en passant par les marchands à 30 slots, ou des 10 fenetre de stats au choix..... )

Edit: concernant les maps, sur la version US j'ai aussi bien accés aux maps de Catacombs qu'à celles de tous les dongeons classiques, SI et TOA avec les named principaux....
tiré des notes de version 1.71 goa

Système de cartes du jeu

Cette version marque l'arrivée du nouveau système de cartes du jeu. Les joueurs pourront utiliser ces cartes pour se repérer plus facilement dans leur royaume et les zones frontalières. Le système de cartes du jeu propose des cartes de la région où vous êtes et de ses zones, avec les principaux points d'intérêt, les marchands des écuries, les routes équestres, le terrain et une description de la carte actuelle. Vous pouvez aussi suivre votre position sur la carte.

Honte sur moi j'avais oublié le housing

Dans les notes de version 1.72 et 1.73 US, il y a quelques lignes décrivant les ajouts apportés au système de minimap, qui semblerait à peu près complet en 1.73.
Citation :
faux, la minimap avec gps fonctionne partout hors donjons même dans les vaux... donc SUR TOT et SI ainsi qu'en ZF et dans les vaux
Si! (en 1.73 il est vrai).. tu verras ton groupe quelque soit la zone où tu te trouves (donjon compris) !
Citation :
Publié par Demether
Si! (en 1.73 il est vrai).. tu verras ton groupe quelque soit la zone où tu te trouves (donjon compris) !
1 on parle bien du 1.71 (et on n'y vois pas le groupe encore)
2 il dit qu'on ne vois la carte GPS "que" sur daoc classique...

donc c'est bien ce que je dis c'est faux (ce qu'il dit) , va pas compliquer les choses hein

ps: cool pour les donjons en 1.73
Citation :
Publié par Hipoglouton
@Zourah : tu n'aura pas de cartes albionnaises dans cette version désolé
quand à la fenêtre du pet, ben dis moi comment tu la préférerai, je peux toujours en faire d'autres versions.
Pas grave ca et puis je joue aussi sur hib/broc

Sinon la fenetre pet je prefere une fenetre carré comme celle classique en fait
Les cartes 1.71 comprennent les cartes Classiques/SI/vaux/Housing/ToA sauf donjons et encore ça c pas compliqué à ajouter.

Ensuite un petit Merci à Tixu pour SES cartes de donjons c pas mal, ça évite les posts où il dit qu'il stop carrément le Carto pour DAoC.

Tes cartes de NF ne sont pas à jour et date de la toutes première release de NF aux US (les forts ne sont pas les bons a certains emplacements)

En carte Catacombs tu ne trouveras pas mieux, vu que ce que tu as est un simple agrandissement des Maps officielles 1.73 et qu'il n'en existe pas d'autres à l'heure actuelle vu que le système de fichiers à changer donc les Mappers existants sont HS.

Dernière chose les Map intégrée en 1.71 sont en 256x256 soit le double de la Warmap
et niveau précision elle sont plus que géniales celles que tu proposes sont en anglais celle de goa en français

PS: il manque la fenêtre de configuration du clavier IG, piller pour piller autant faire ça bien
les cartes 1.71 comprennent les cartes Classiques/SI/vaux/Housing/ToA sauf donjons et encore ça c pas compliqué à ajouter.
Comme Jendalf me l'a gentiment expliqué en pm, le fait d'être bénévole ou de jouer sur serveur us offre certaines facilités pour travailler sur des versions du client non accessible au commun des joueurs fr

Ensuite un petit Merci à Tixu pour SES cartes de donjons c pas mal, ça évite les posts où il dit qu'il stop carrément le Carto pour DAoC.
J'ai repris les cartes de l'interface Derida sans aucune velléité de m'approprier le travail des autres , merci

Tes cartes de NF ne sont pas à jour et date de la toutes première release de NF aux US (les forts ne sont pas les bons a certains emplacements)

Merci j'avais pas fait attention à ça. J'en trouverai des mieux, à moins que tu puisse m'aiguiller vers un site qui propose ça

En carte Catacombs tu ne trouveras pas mieux, vu que ce que tu as est un simple agrandissement des Maps officielles 1.73 et qu'il n'en existe pas d'autres à l'heure actuelle vu que le système de fichiers à changer donc les Mappers existants sont HS.
Voué j'ai garder ces maps pour le léger coté spoiler de catacombs j'avoue . Et effectivement elles n'ont aucun intérêt vu le manque d'info dessus.(elles sont moches en prime)

Dernière chose les Map intégrée en 1.71 sont en 256x256 soit le double de la Warmap
et niveau précision elle sont plus que géniales celles que tu proposes sont en anglais celle de goa en français

Cf ma réponse plus haut. Je n'ai pu faire le moindre test concernant la version 1.71 encore. ça sera la surprise ce soir

PS: il manque la fenêtre de configuration du clavier IG, piller pour piller autant faire ça bien

Si tu entends par là la fenêtre qui pop par le /keyboard, elle y est. S'il s'agit d'une fenêtre qui permet de changer la configuration clavier et non seulement la visualiser, alors elle n'y est effectivement pas et je changerai ça si possible

Enfin cette dernière phrase fait pas très plaisir à entendre/lire.

Ajoute juste un merci Tixu dans ton .txt vu que les cartes des donjons sont les siennes

Les cartes NF avec les forts tu as le cartographe (avec la permission de Tixu toujours)

Les cartes de Catacombs autant le virer vu leurs taille 512x512 tu allégeras ton interface de bcp.

Tu as les fichiers 1.71 vu que tu as fais ton interface donc tu pouvais regarder les images (le format DDS explique leurs poids mais 33ko n'est pas un gage de mauvaise qualité)

Pour la fenêtre de Clavier c'est juste en rapport avec la "compatible 1.73".

Désolé pour la dernière phrase mais appelons un chat, un chat. Même si j'ai toujours été disposé à aider les modders pour faire les choses par eux même.
hop ! up pour modifications importantes

Ayant enfin accès in game à l'interface 1.71, sans passer par des tractations/subterfuges/emmerdements supplémentaires, voilà une version corrigée, allegée, simplifiée de l'ui hibernienne. les maps alb et mid ne sont plus dans le .rar, car je ne compte plus faire d'adaptations pour qu'elles fonctionnent sur tous les royaumes. (la warmap et la minimap étant universelles, elles marcheront toujours )

Je vous conseille fortement de virer l'ancien répertoire pour poser le nouveau.
En générale la localisation des noms fout un dawa pas possible. Avec le précédent systeme de cartes que j'utilisais, les noms se trouvaient tous trop longs pour que ça soit agréable. Enfin bon je vais essayer tout de même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés