[ui] une de derrière les fagots ;)

Répondre
Partager Rechercher
je l'ai modifiée dans ce sens:

- intégration des nouvelles cartes de Derida mises à jour pour catacombs
- intégration dans le /map des numéros représentant les membres du groupes
- activation des infos bulles, puis retrait 1 sem aprés
- me semble qu'il y avait autre chose mais c'etait des corrections (en particulier au debut les points du groupe dans /map - sans les numéros).

j'ai aussi essayé d'introduire les options quickbar mais elles ne s'affichent pas, et j'ai pourtant utilisé une méthode décrite ici, mais ca n'etait pas suffisant. C'est la prochaine modif à venir quand j'aurais du temps.

Elle est tellement compacte et utile, que je ne saurais plus m'en passer, avec son icone pour faire pop la /rw c'est le bonheur

PMez moi si vous voulez la version avec les 2 points decrits au début.
L'UI n'est plus mise à jour sur le site mais toujours mise à jour par Hipo (avec qq personnes dont moi qui lui mettent souvent la pression pour faire des modifs ). Elle a pas mal évolué depuis même si elle reste très simple.

Je le tél demain dans la journée pour passer donner + d'infos (je suis pas sur d'avoir la dernière version donc je prefere pas l'uploader moi meme)

@Graveen*Savage : Tes modifs ont l'air sympa aussi surtout si tu arrives à caser les quickbar dans l'interface
<décroche> touf? salut!
touf > mhouhguer jOl gneée grumf ui
Hipo > ...
Hipo > Tu viens de te lever c'est ça?
Hipo > Ha tiens ça intéresse encore des gens mon ui? bah cool j'essaie de me rappeler de mes pass ftp et j'upload la dernière
Voie étouffée de papa touf > tiens j'ai retrouvé tes pantoufles
téléphone > tuuut tuuuut tuuuut
Hipo
<raccroche>

Je reprends l'intervention de Graveen*Savage pour dire ce qui a/va changer pour vous joyeux utilisateurs, et ce qui changera à la prochaine modif.
Citation :
intégration des nouvelles cartes de Derida mises à jour pour catacombs
ça, c'est fait

Citation :
- intégration dans le /map des numéros représentant les membres du groupes
ça, ça m'intéresse faut qu'on en parle, j'ai juste des bêtes points jaunes qui font que tu sais pas si tu rejoins ton ovate destick aggro ou le tank parti en croisade anti-scout

Citation :
- activation des infos bulles, puis retrait 1 sem aprés
Tout pareil. Autant je regrette le manque d'info pour les timers d'artef/instants, autant ça m'empeche de jouer qd j'empile mes barres :x

Citation :
j'ai aussi essayé d'introduire les options quickbar mais elles ne s'affichent pas
ça, c'est fait

Je crois avoir rajouté une petite modif sur la fenêtre de pet, pour le sélectionner en cliquant sur le nom ou sur la barre de vie du pet.
J'envisage de remplacer les tours et forts par des gros ronds/carrés colorés comme j'ai pu voir dans l'ui de je-sais-plus-qui. C'est très lisible et plus joli que ces mochetés de tours.
Et ptet un Nieme débug du carquois qui a tendance à faire 3 fois sa taille. Mais comme je joue plus mon bog que mon ranger ça me motive moins

Dernière modif à venir : la suppression pure et simple des maps à l'ancienne. ça bouffe plein de ram pour pas énormément de gain au niveau info par rapport aux /map modifiées.
Voilou. Je reposterai qd j'aurai upload le bébé
Mon archive comprend:

- points numéros de groupe dans le /map
- point dans la /rw
- barres 1, 2 et 3 activable dans le menu option
- nouvelles (2 mois) maps de Derida

Pour l'integration des numéros, j'avais rajouté:
1/ dans les Assets, un objet Texture_04 qui est le fichier texture_04.tga donnant la skin des numéros
2/ dans les Templates, 8 templates de type Image Area Template (group_location_1...group_location_8) qui ciblent chacun sur le numéro contenu dans Texture_04
3/ dans les Controls, sur map_windows, ajouter les controles d'ID 1100 à 1107, chacun etant associé au template name group_location_x défini à l'étape 2/

et le tour est joué !

Hippo, je t'en mets une copie:
Archive hippo UI modifiée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés