[Horde][Quête de totems]chtite question pour le totems

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis shaman tauren level 6 j ai commencer a jouer hier et j aurai besoin de savoir commencer choper les totems car j ai fait une quete ou j ai rencontrer la representation de l esprit de la nature ( le monstre de pierre noir ) il me dit que la meuf doit meuf doit me faire un totem seuleument quand ej retourne la voir elle me redonne de la potion et non le totem donc que faire ???? et ou trouver les autres totems merci ^^
tu bois la potion, ca te permet de voir l esprit, tu le suis jusque dans une grotte a coté de TB si mes souvenirs sont bons et la tu recupere l objet qui te permet d invoquer les totems
Je me demandais si il y avait un Totem de Soins a part au niveau 30. Je suis pratiquement sur que j'avais un totem de soins sur la Beta US et je n'étais que le 6-7 et il était bien utile

sur Thottbot:
http://www.thottbot.com/?c=Shaman

on le retrouve seulement au level 30 et déjà Rank 2 ou est passé le Rank 1???

Quel qu'un à la réponse?
Ne me dites pas qu'il (Blizzard) l'on enlevé !
Alors...
Personnellement.... En tant que Shamane niveau 20... je n'ai pas le moindre totem de soin a dispo... Tout juste un totem de protection (bien utile d'ailleurs ;-) )

Sinon concernant le Earth totem... Après avoir bu la potion devant l'élémentaire de la pierre, C'est TON entraineur que tu dois retourner voire t qui te fournira le totem en question et les sorts qui vont avec ;-)
Citation :
Publié par Napo666
Je me demandais si il y avait un Totem de Soins a part au niveau 30. Je suis pratiquement sur que j'avais un totem de soins sur la Beta US et je n'étais que le 6-7 et il était bien utile

sur Thottbot:
http://www.thottbot.com/?c=Shaman

on le retrouve seulement au level 30 et déjà Rank 2 ou est passé le Rank 1???

Quel qu'un à la réponse?
Ne me dites pas qu'il (Blizzard) l'on enlevé !
si c'est sur le debut de la closed peut etre, mais sur toutes les autres beta il n'y avait pas de totems de soin a ce lvl
bon ca y ets je suis level 13 et je viens de choper 2 totem celui de l terre et celui du feu perso celui du feu et vraiment chiant av faire car un objet est pas facil a trouver si besoin d aide hesitez pas a me demande ou c que ce soit dans wow ou e pm ^^
Yep, je confirme aussi, le totem de l'eau sert pour le regen de vie/mana & resistance en combat Le rank 1 pour le soin n'est pas disponible car il est gagné en même temps que le totem lors de la quête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés