Mercenaire : xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir comment marchait l'xp du mercenaire ?
Comment il en gagnait ?
Et les meilleurs moyens de le faire xp ?
Si ça dépend du mercenaire, j'ai un Mr Holly Freeze.

Voilà, merci d'avance.
Moi perso, je prend le merco HolyFreeze acte II, en Cauch et il XP en même temps que moi (à savoir qu'il ne peut dépasser le level de ton perso ).

Quand tu montes de niveau, en généralement il monte pas longtemps derrière.

Pour mon dernier merco, il avait environ 15 level d'écart : je n'avais pas de matos donc il arrêtait pas de crever donc je le prenais plus
Une fois équipé (et viable) il a remonté très rapidement et depuis il est au même niveau que mon perso.
Pour qu'il tienne correctement, il ne faut pas avancer trop vite (genre Level 50 en Hell) sa te permet d'XP aussi donc sa va.

En équipement tu fait avec ce que tu as.
Le grand classique étant > Muraille en armure (pas trop cher), Oeil vampirique en casque (plus cher déjà mais avec vol de vie et réduction des dommages pour le merco) et un bon Taill'Os (éthéré de préférence car 50% dommage supplémentaire et l'équipement Etherée ne casse pas pour le merco).
Avec les 2 trous de Taille'OS, tu met une AMN pour encor eplus de leech de vie (ou si tu n'as pas Oeil Vampiriqueà et une rune HEL ou un jojo -15 pour ne pas attendre que ton merco ait les 195 de force requis pour cette arme.

Après tu peux composer avec du moins cher (uniquement avec des bons items rares par exemple) ou faire un des derniers mots runiques pas trop cher si tu es en Ladder (ex Iris si tu as une Soso / Pal Hammer, avec l'aura méditation tu n'auras plus jamais aucun soucis de mana ).

Le mien et actuellement équipé de Muraille, Oeil Vampirique et le mot runique Obeissance gracieusement offert par Mongolo (entre 2xx et 1000 de dégats et pleins de mods sympas genre +29 aux resistances, force, baisse la défense de l'ennemi et surtout il se lance le sort Enchant level 21 ce qui fait passer ses dégats de + de 3000 à 6000 ou 7000 , le tank quoi).
En général les mercenaires te suivent assez facilement, sauf dans les gros Baal Runs. En effet, ton mercenaire gagne 100% d'XP sur ses victimes, 33% sur tes victimes, et 0% sur celles des autres joueurs, donc en général dans les Baal Runs il monte très peu.

Les mercenaires engagés en normal ont beaucoup de mal à monter au début (jusqu'à niveau 30-35-40 selon la difficulté où tu es), mais après ça va, et les mercenaires gagnent un niveau de skill par difficulté inférieure (par exemple, l'aura Défiance du mercenaire de l'acte deux est deux niveaux plus bas si tu l'as engagé en enfer plutôt qu'en normal).
Oui, désolé de ne pas avoir précisé.

HolyFreeze et l'aura de base du merco, Enchanter est lancé par l'arme de mon merco (le mot runique Obeissance > tu peux le voir ici ).

ou en cliquant ici > https://forums.jeuxonline.info/showt...=438543&page=2

HolyFreeze est un bon choix et la solution retenue par beaucoup reste de l'engager en Cauchemar (Acte II).
Désolé mais je connais rien à toutes ces armes de Diablo2...
Sinon c'est vrai qu'elle à l'air bien sympa cette arme

Ce qui m'étonne c'est qu'avec enchant lv21 tu passes de 200-1000 à 3000-6000dmg alors qu'avec lv24 enchant, lv21 chaleur et lv5 maitrise du feu j'arrive à faire +5-600dmg seulement.
Y a un truc qui cloche mais jvois pas quoi
Exactement vous avez tout à fait raison

En fait j'avais juste regarder les dégâts en ville de mon Merco ( un peu plus de 3000 ).
En me baladant un peu et en tapant, je vérifie et il est à 7000.
J'attend un peu je reverifie et il est a 6500
Je retourne me balader et j'enlève l'aura fanatisme de mon Pal ........ est là forcement c'est plus le même chiffre
Désolé de vous avoir induit en erreur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés