[Ys] petite nuitée bien sympa :)

Répondre
Partager Rechercher
Hé bah pour mon retour sur DAoC je ne fut pas dessus moi j'arrive a quartz et je vois que tout est changé avec NF (oué oué je sais ca fait moult temps que j'ai pas jouer :/ mais dofus c'est quand même excellent )

Pis j'ai été aussi agréablement surpris par le fair play des midgariens (hormis deux sales trolls mais bon ca n'a pas de QI ces bêtes la hein donc je les épargnes) 03h00 du mat plus personne à quartz et c'était pas la course au RP comme j'avais l'habitude de voir avant mais deux petites midgariennes (jeanny et joze pour pas les citer) se sont bien amusées avec mon piti peeon (menestrel de son état) sans jamais me tuer alors qu'elle aurait eu de quoi monter leur quota de RP pour la soirée

Fin voila juste pour dire que je suis bien content de se retour sur DAOC et que si cet esprit perdure je risque de my remettre sérieusement

[HS] comment ca tout le monde s'en fou? [/HS]

Sympa ton post, en tout cas, cela fait plaisir de lire quelqu un heureux de retrouver ce bon vieux DAoC
Citation :
Publié par Gwaely
Par contre le RvR en ZF c est pas bon enfant du tout si par hasard tu y retourne, ce serait même plutôt à l opposé de la bonne ambiance de Quartz...
Ca dépends y'a aussi de bon moment en ZF.

Sinon comme Gwaely je trouve ton tit post sympa, ça fais sourire de voir au moins qu'yen a toujours des heureux de play a daoc.
Citation :
Publié par Fakushkas
Ca dépends y'a aussi de bon moment en ZF.

Sinon comme Gwaely je trouve ton tit post sympa, ça fais sourire de voir au moins qu'yen a toujours des heureux de play a daoc.
Pk ceux qui play sont malheureux en jouant ?
Citation :
Publié par Skead
Pk ceux qui play sont malheureux en jouant ?
Faut croire, beaucoup arretent parce que leur couple est proche de la rupture, où que la rupture a eu lieu( irl). Mais ouais je crois qu' aussi que Toa n' a pas facilité les choses, enfin ^^.. Je m' y suis remis ( toa ^^). Sinon quartz comme les autres vaux, c' est sympa, mais nerf les casts sous l' eau, (reedit) =)
Citation :
Publié par Dragomir_
Faut croire, beaucoup arretent parce que leur couple est proche de la rupture, où que la rupture a eu lieu( irl). Mais ouais je crois qu' aussi que Toa n' a pas facilité les choses, enfin ^^.. Je m' y suis remis ( toa ^^). Sinon quartz comme les autres vaux, c' est sympa, mais nerf les casts sous l' eau, genre l' odin qui balance sa boule de feu.. hum hum, le feu ça brule et l' eau ça mouille..
L'odin fait des dégâts basés sur froid, je dirais donc boule de glace
Oui Quartz est un endroit très agréable en ce moment ! C'est une bonne façon de recommencer doucement à jouer en tout cas, genre transition en douceur, un endroit où l'avancement TOAesque n'a aucune espèce d'importance et tout .

PS : Juste un commentaire sur les autres posts : à vrai dire, ça ne date pas d'hier, mais j'ai toujours trouvé divertissant les gens qui, tout en continuant à consacrer des dizaines d'heures par semaine et une dizaine d'euros par mois à un loisir, n'arrêtent pas de dire que c'est une torture mentale que de se connecter.

Après, il y a ceux, tout aussi amusants, qui ont arrêté DAoC mais n'ont pas arrêté le divertissement perverti qui a poussé dessus comme un mauvais champignon : JoL. Le forum serait-il plus addictif que le jeu lui-même ? C'est tout de même drôle de voir des personnes qui, tous les jours, viennent poster : "ah bin quand je vous lis je suis sacrément content d'avoir arrêté". Méthode Coué ?
Citation :
Publié par Sorscha
Hé bah pour mon retour sur DAoC je ne fut pas dessus moi [/HS]
normal ke ca tai pas DECU

joke a part un peu facile , et c vrai que quartz c po mal

fo se motiver pour ambre
vu que c'est le post je dit merci aux alb d'etre venu défendre caer boldiam contre une térrible menace : moi

on a pris la tour 1 a deux (j'ai descendu la porte a 10% puis lenoir a inc et l'a réparée a 100% puis un heal est venu m'aider et on l'a prise puis il a déco et je l'ai défendu pendant environs une heure solo me suis bien amusée j'espère que je vous ai pas trop énervée ^^

gg a amazone pour m'avoir tué sur la fin apres la reprise par alb alors que je fuyais comme une noob bien a découvert
Voyez les DAoCiens, y'en a un qui revient et qui est content d'être revenu, ça change hein, c'est pas un post d'adieu ça

Pourvu que ça dure, mais bon Quartz is Quartz.

Profites de tes bons jours du reroll jusqu'au 50, après la chanson sera sans doute différente. /cheer
Ho bah le RvR en Zf à toujours été un peu dans l'esprit "RoxxoR" nan? c'est vrai que pas mal de personnes se plaignent... Mais j'vous rassure on a la même chose sous Dofus hein Ya des menaces de "transition sur WoW" Pis on verra le forum de JoL pourri par les ouins ouins 1 mois après la sortie du jeu parce que'il comprenne pas que leur perso est pas ubber roxxor de la mort qui arrache tout moi chui content de rejoeur c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés