[Warlock] Template VoidWalker (Texas Ranger)

Répondre
Partager Rechercher
Affliction Talents (31 points)

Improved Corruption - 5/5 points
Reduces the casting time of your Corruption spell by 2 seconds.

Suppression - 5/5 points
Reduces the chance for enemies to resist your Affliction spells by 10%.

Improved Life Tap - 2/2 points
Increases the amount of Mana awarded by your Life Tap spell by 20%.

Improved Curse of Agony - 3/3 points
Increases the damage done by your Curse of Agony by 6%.

Amplify Curse - 1/1 point
Increases the effect of your next Curse of Weakness or Curse of Agony by 50%, or your next Curse of Exhaustion by 20%.

Grim Reach - 2/2 points
Increases the range of your Affliction spells by 20%.

Nightfall - 2/2 points
Gives your Corruption and Drain Life spells a 3% chance to cause you to enter a Shadow Trance state after damaging the opponent. The Shadow Trance state reduces the casting time of your next Shadow Bolt spell by 100%.

Improved Drain Mana - 2/2 points
Causes ? of the Mana drained by your Drain Mana spell to damage the opponent.

Curse of Exhaustion - 1/1 point
Reduces the target's speed to 90% of normal for 12 seconds. Only one Curse per Warlock can be active on any one target.

Siphon Life - 1/1 point
Transfers 13 health from the target to the caster every 3 seconds. Lasts 30 seconds.

Improved Curse of Exhaustion - 3/4 points
Increases the speed reduction of your Curse of Exhaustion by 15%.

Shadow Mastery - 5/5 points
Increases the damage dealt or life drained by your Shadow spells by 10%.

Dark Pact - 1/1 point
Drains 150 of your pet's Mana, returning 100% to you.

Demonology Talents (20 points)

Demonic Embrace - 5/5 points
Increases your total Stamina by 15%, but reduces your total Spirit by 5%.

Improved Voidwalker - 3/3 points
Increases the effectiveness of your Voidwalker's Torment, Consume Shadows, and Suffering spells by 25%.

Fel Intellect - 5/5 points
Increases the maximum Mana of your Imp, Voidwalker, Succubus, and Felhunter by 15%.

Fel Stamina - 5/5 points
Increases the maximum Health of your Imp, Voidwalker, Succubus, and Felhunter by 15%.

Fel Domination - 1/1 point
Your next Imp, Voidwalker, Succubus, or Felhunter Summon spell has its casting time reduced by 5.5 seconds and its Mana cost reduced by 50%.

Master Summoner - 1/2 point
Reduces the casting time of your Imp, Voidwalker, Succubus, and Felhunter Summoning spells by 2 seconds.

Destruction Talents (0 points)

None

Pour soloter très confortablement tout en étant un empêcheur de tourner en rond pour le PVP en groupe.

Edité

corrigé suivant conseil de péco, j'hésitais au départ mais c'est vrai que cast un second pet en 2,5 ça peut être utile en cas de danger.
J'aime bien ton template qui est original par rapport aux autres en acceptant le vrai côté du démoniste, à savoir le contrôle des démons

Par contre j'ai deux petites remarques à faire... je trouve que "Improved Drain Mana" assez inutile car tu auras le "Dark Pact" qui devrait être suffisant et je trouve que ces deux points investis seraient plus important dans deux talents en démonologie que je trouve plus important "Fel Domination" et "Master Summoner". Le défaut des templates avec démonologie en majeur ou mineur, c'est que le démoniste est cruellement lié à son pet et si ce dernier meurt, la situation devient quand même critique

Grâce à ces deux talents tu pourras en combat ré invoquer ton pet pour qu'il se batte à nouveau à tes côtés et rien que ça je trouve ça indispensable.

Sinon j'avais pensé également un template qui serait basé également sur le VoidWalker mais beaucoup plus accès en démonologie.

Citation :
Affliction Talents (18 points)

# Suppression - 5/5 points
Reduces the chance for enemies to resist your Affliction spells by 10%.

# Improved Corruption - 5/5 points
Reduces the casting time of your Corruption spell by 2 seconds.

# Improved Life Tap - 2/2 points
Increases the amount of Mana awarded by your Life Tap spell by 20%.

# Improved Curse of Agony - 3/3 points
Increases the damage done by your Curse of Agony by 6%.

# Nightfall - 1/2 point
Gives your Corruption and Drain Life spells a 2% chance to cause you to enter a Shadow Trance state after damaging the opponent. The Shadow Trance state reduces the casting time of your next Shadow Bolt spell by 100%.

# Grim Reach - 2/2 points
Increases the range of your Affliction spells by 20%.

Demonology Talents (33 points)

# Demonic Embrace - 5/5 points
Increases your total Stamina by 15%, but reduces your total Spirit by 5%.

# Improved Healthstone - 2/2 points
Increases the amount of Health restored by your Healthstone by 20%.

# Fel Intellect - 5/5 points
Increases the maximum Mana of your Imp, Voidwalker, Succubus, and Felhunter by 15%.

# Improved Voidwalker - 3/3 points
Increases the effectiveness of your Voidwalker's Torment, Consume Shadows, and Suffering spells by 25%.

# Fel Stamina - 5/5 points
Increases the maximum Health of your Imp, Voidwalker, Succubus, and Felhunter by 15%.

# Fel Domination - 1/1 point
Your next Imp, Voidwalker, Succubus, or Felhunter Summon spell has its casting time reduced by 5.5 seconds and its Mana cost reduced by 50%.

# Master Summoner - 2/2 points
Reduces the casting time of your Imp, Voidwalker, Succubus, and Felhunter Summoning spells by ?.

# Demonic Sacrifice - 1/1 point
When activated, sacrifices your summoned demon to grant you an effect that lasts 30 minutes. The effect is cancelled if any Demon is summoned.

Imp: Increases your Fire damage by 15%.

Voidwalker: Increases your maximum Health by 15%.

Succubus: Increases your Shadow damage by 15%.

Felhunter: Increases your maximum Mana by 20%.

# Improved Firestone - 2/2 points
Increases the damage done by your Firestone by ?.

# Unholy Power - 5/5 points
Increases the damage done by your Voidwalker, Succubus, and Felhunter's melee attacks by 20%.

# Soul Link - 1/1 point
When active, 50% of all damage taken is split with your summoned demon. Lasts 30 seconds.

# Improved Spellstone - 1/2 point
Increases the amount of damage absorbed by your Spellstone by 15%.

Destruction Talents (0 points)

# None
L'idée serait de "résister" jusqu'à la mort de son adversaire grâce au VoidWalker. Ce dernier qui serait lié à nous dès que l'ennemi arrive au corps à corps avec "Soul Link" ce qui nous permet de résister encore mieux aux coups et les HealthStone dans les situations critiques. Contre la magie on aurait également nos SpellStone qui nous protégeraient un peu mieux. Enfin si notre pet meurt en plein milieu du combat, pas de panique, il sera à nouveau sur le terrain grâce à "Fel Domination" et "Master Summoner" (une seconde de durée d'incantation pour la moitié de mana utilisée normalement).

Mais tu vas me dire, c'est bien sympa de résister mais le but et de tuer ton adversaire ! Là il faudra faire confiance à "Corruption", "Curse of Agony" et à votre pet qui fera quand même des dégâts. Que faire pendant que votre adversaire meurt ? Courir ! Oui vous avez bien lu, courir, donnez quelques coups d'épées de temps en temps (avec la firestone ça fait quand même quelques ptits dommages) et lancer des shadow bolt quand vous le pouvez.

Le gros défaut de ce template c'est qu'il utilise beaucoup (trop?) de soulshard...

Enfin bon, j'essaierais de le tester à la release avec mon démoniste.
Vais surement faire ton template Peco mais j'hésitais a faire de la succube mon pet de PvP sachant que je vais beaucoup jouer en groupe.
Car le mezz est très utile et que tu peux en augmenter la durée avec un talent.

Mais castez le pet en 1s pour moitié moin de mana c'est énorme.

Malheuresement, le warlock a ce probleme de soulshard ^^
Personnellement pour le pvp et pour le PvE j'opte pour la succube. Je ne suis que 45 donc je n'ai pas encore tous les talents disponibles, mais j'ai a peu pres le meme template, avec seulement 5 points dans demonology.

Par contre je ne pense pas que ce soit tres utile de developper la succube ou les autres pets, puisque dans ma configuration, c'est moi qui tank

Avec instant corruption et la curse of Shadows, j'ai toujours l'aggro (et la succube a un sort pour reduire son aggro), et des que je me fais taper j'utilise drain life, qui a chaque seconde a 3% de chance de me mettre en transe. Avec la transe, je nuque (au 45) a 500 sans critic en moyenne (ces dmg sont dus a la curse of shadows, je n'ai pas de matos qui rajoute aux dmg shadow, j'ai oriente mon matos sur la stamina).
Avec corruption + drain life, j'ai environ 2 transes par combat, et ils sont tres courts grace a ca. Apres je prends la mana de la succube (elle en a tout le temps), ce qui reduit mon downtime a neant.

Abra
Citation :
Publié par Validus
C'est quand même chouette les warlock, si y avait pas les soulshards, du moins pour invoquer les pets.
Il faudrait surtout que les soulshards soient superposables et puissent être également trouvé sur du gris (ba oui je ne vois pas trop pourquoi, les ptits gris n'auraient pu d'âme...). Je trouve ce système vraiment intéressant mais il faut l'améliorer c'est tout.

@dervic : Cela devrait marcher également avec la succube, c'est juste que Blockos Pitalyer voulait axé son template sur le VoidWalker car il résiste mieux et son bouclier lorsqu'on le sacrifie est réellement intéressant. Il est plus axé pour la défensive au contraire de la succube qui est faîte pour l'attaque ^^
Citation :
Publié par Validus
Hmmm je ne connais pas bien le warlock, mais ca pourrait donner un petit trafic de pierre de soin et de rez non ? Si on peut pomper l'âme de tout ce qui bouge.
Bof vu que l'on peut en a voir qu'une par perso.
Les mob gris c'est pas trop e qui est genant, c'est surtout la place que cela prend dans l'inventaire.
Citation :
Publié par Abra
Personnellement pour le pvp et pour le PvE j'opte pour la succube. Je ne suis que 45 donc je n'ai pas encore tous les talents disponibles, mais j'ai a peu pres le meme template, avec seulement 5 points dans demonology.

Par contre je ne pense pas que ce soit tres utile de developper la succube ou les autres pets, puisque dans ma configuration, c'est moi qui tank

Avec instant corruption et la curse of Shadows, j'ai toujours l'aggro (et la succube a un sort pour reduire son aggro), et des que je me fais taper j'utilise drain life, qui a chaque seconde a 3% de chance de me mettre en transe. Avec la transe, je nuque (au 45) a 500 sans critic en moyenne (ces dmg sont dus a la curse of shadows, je n'ai pas de matos qui rajoute aux dmg shadow, j'ai oriente mon matos sur la stamina).
Avec corruption + drain life, j'ai environ 2 transes par combat, et ils sont tres courts grace a ca. Apres je prends la mana de la succube (elle en a tout le temps), ce qui reduit mon downtime a neant.

Abra
justement avec le voidwalker et son sort augmenter de 25% tu le laisse taunt et une fois qu'il a l'aggro (avec 25% d'augmentation ça doit aggresser le mob un max) tu balances tes DOT.
sauf gros critique je pense pas que tu rechoppe l'aggro.
pour l'ordre des DOT tu lances curse of agony tu attends 2/3 ticks puis instant corruption et là je pense que le void doit tjs garder l'aggro ensuite s'il faut un petit immolate pour l'achever ou drain soul pour récupérer un shard
Le void taunt très bien sans ce sort. tu chain tes 3 dot sans attendre des optionnel tick, si ton void ne c'est pas fait résister son taunt il aura l'agro. Si tu commence a caster bolt/dd c'est mort par contre tu peut jouer avec le drain life sans problème.
Citation :
Publié par Peco
[color=indigo]Il faudrait surtout que les soulshards soient superposables et puissent être également trouvé sur du gris (ba oui je ne vois pas trop pourquoi, les ptits gris n'auraient pu d'âme...). Je trouve ce système vraiment intéressant mais il faut l'améliorer c'est tout.
[...][color]
Je suis toute à fait d'accord.
Au début je me demandais mais c'est quoi ces soulshards ? pourquoi on polémique dessus? et cette nuit je suis passée level 10 j'ai fait la quête pour le Voidwalker donc à présent je comprends mieux le problème..
A bas level il est clair que c'est plutôt simple d'avoir ces soulshards mais à haut level apparemment c'est plus compliqué...Comme a dit Péco faudrait qu'il soit possible de les superposer dans l'inventaire ça serait déjà une bonne chose ..mais bon c p'tet le petit inconvénient que Blizzard a voulu volontairement mettre...

Donc bien attendons voir s'il se passe quelque chose

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés