[chasseur] Petite question sur les pets ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je sais pas si vous avez remarquer mais quand vous charmez un pet il perds juska 60% de sa taille d'origine, pourtantje rencontre des chasseurs ki ont des raptors geants ! (taille d'un orc) alors que le mien fait la moitié. Alors deux hypothèses : Ils ont charmé un raptor de 4X la taille d'un orc (un T-rex en gros) ou alors c'est des mobs ki perdent pas de taille, p-e des elites ? Ou encore autre chose ? Le raptor grandit p-e avec son niveau de loyauté ?

Merci de m'éclairer ^^

Elka
Edit : J'aimerai aussi savoir pq certain pet ne veulent pas se tamer :
J'ai un chasseur level 11 et un raptor level 10 et il ve pas devnir mon esclave ! :'( la barre va jukau bout puis rien, il continue a me tuer.
Edit 2 : G mouru mais g reussi ! ----> yes!
Je crois avoir lu que les pet grandissent avec les lvl mais c'est assez peu perceptible (du genre 1% par lvl). Par contre la taille des mobs charmés n'est pas en fonction de leur taille d'origine mais fixe.
Je confirme les pets grandisse en même temps qu'il monte de lvl ( hunter lvl 32 ici )

Parcontre un conseil pour toi !! Fait un max de provision de viande de sanglier pour donner a manger a ton pet car il pourrait se sauver a force
Le prob c ke le gars était du genre level 20 koi et moi 15 il été le sien 2 fois + gro ! Ct un raptor glacé et je crois ke c un de ceux ki sont ds la cave elite pres d'un lac ds les barrens dc a verif si les elites perde en taille

Elka

P.S : Level du pet ou level du maitre qui est fonction de sa taille ?
Citation :
Publié par Mr B
Je confirme les pets grandisse en même temps qu'il monte de lvl ( hunter lvl 32 ici )

Parcontre un conseil pour toi !! Fait un max de provision de viande de sanglier pour donner a manger a ton pet car il pourrait se sauver a force
mouais faut en vouloir pour qu'il se taille parce qu'il mange pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés