[Echange] Dofus pourpre

 
Partager Rechercher
dsl mais je rajoute pas mon cawote déja que y a plus de mino maintenent et que j ais entendu que ca dropais ( pas enormement mais bon ca drop ) je prefere tenter ma chance plutot que me ruiner
Bon avis aux enchérisseurs de tous poils

J ai contacté la personne et j avais fait une offre qui apparemment lui plaisait bien. Elle a demandé à voir mon dofus cawotte. Ce que j ai fait en échange. Après quoi cette même personne auteur de ce post m a demandé de poser le dofus cawotte par terre pour qu l'on puisse procéder à l'échange. J'ai évidemment refusé.

Chacun en tire les conclusions qu'il veut

P.S : Tu vas un peu vite en besogne rabbit, la personne est peut-être juste un peu excentrique :P
wi il y avai quelqu un qui c était fait voler son dofus pourpre on me l avait di et j ais vu marqué que cette personne l avai retrouvé ( regarder le début du topic)

donc cette personne doit se faire passe par fangorth aller ddégae encore un sale boulet qui polu dofus
Citation :
Publié par Tucco
Bon avis aux enchérisseurs de tous poils

J ai contacté la personne et j avais fait une offre qui apparemment lui plaisait bien. Elle a demandé à voir mon dofus cawotte. Ce que j ai fait en échange. Après quoi cette même personne auteur de ce post m a demandé de poser le dofus cawotte par terre pour qu l'on puisse procéder à l'échange. J'ai évidemment refusé.

Chacun en tire les conclusions qu'il veut

P.S : Tu vas un peu vite en besogne rabbit, la personne est peut-être juste un peu excentrique :P
Dans le doute on va fermer, l'auteur n'a qu'a me contacter pour une réouverture, je demanderais bien une tite corrélation moi .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés