Probleme de creation de comptes

Répondre
Partager Rechercher
Tu va jusqu'à se que je donne un nom pour mon comptes, mais le mots de passe, la sa va plus il veut pas prendre en comptes le mot de passe il dit que s'est invalide et pourtant j'ai tous respecter.
Exemples mdp utilisé : sn1024 (marque invalide)
Citation :
Publié par Melia
Essaye 8 caractères avec 1 chiffre, ca marchera mieux
vi le mini doit être 8, il doit y avoir une erreur peut-être, un mdp avec 3 caractères c'est plutôt un porte ouvert qu'un mdp^^
Merci

Il devrait remplacer minimum 3 par 8 car s'est a se tirer les cheveux.

De toutes façon je peut pas jouer pas fini de le telecharger. je le telecharge depuis vendredi soir non stop et il a qu'a 40%

Jamais vue un telechargeur aussi pourrie.

Il existe un moyen de booster un coup se telechargeur?
Citation :
Publié par valcan
Merci

Il devrait remplacer minimum 3 par 8 car s'est a se tirer les cheveux.

De toutes façon je peut pas jouer pas fini de le telecharger. je le telecharge depuis vendredi soir non stop et il a qu'a 40%

Jamais vue un telechargeur aussi pourrie.

Il existe un moyen de booster un coup se telechargeur?

- limiter son upload
- trouver la version torrent
- avoir un pote qui l'a déjà DL
- prier
Merci bcp pour l'info (8 caractères et 1 chiffre) Parce que j'étais en train de me demander si jallais pas chopper un marteau pour exploser mon ordi tellement ca mnrvait... grrrrr ras le bol d'attendre

note: d'habitude je suis pas un violent, mais la c'est bizarre les instincts reprennent le dessus
comment faite vous pour vous enregistre? moi j ai la boite de prereservation et y a tjrs aucun liens... le jeux est downloader et mis a jour sur mon pc, il ont pourtant marque que ceux qui avait la boite de prereservation y aurait acces.... sniffff encore un faux espoir...
Citation :
Publié par sicion
comment faite vous pour vous enregistre? moi j ai la boite de prereservation et y a tjrs aucun liens... le jeux est downloader et mis a jour sur mon pc, il ont pourtant marque que ceux qui avait la boite de prereservation y aurait acces.... sniffff encore un faux espoir...
Ben va sur la page officielle déja...ya un lien vers le bas...
Citation :
Publié par Am3ThysT
Mettez-y 8 caractères avec des : / # ç et tous les chiffres que vous voulez comme ça vous serez surs qu'il sera presque inviolable.
Et vous pouvez être sur qu'avec cette méthode impossible de retrouver votre MDP
Citation :
Publié par Yuyu
Faut mettre son code de carte bleu au bout de son prénom et basta ça fait un code pas trop dur à retenir et qui passe
et apres tu me le MP pour que je verifie la validité du mdp, c'est ca?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés