Aller à la page... |
[Chaos] Help!!! [Pb de mot de pass]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Case sentitive, le site tient en compte les majuscules dans ton mot de pass.
|
![]() |
|
Princesse Kalnia |
Trouver plus de messages par Princesse Kalnia |
|
Enora, j'ai passer pret de trente minutes voir quel étais mon erreur.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Par soucis de sécurité , le site tient compte des majuscules. Essayes toutes les combinaisons possibles
|
![]() |
|
|
si tu peu jouer avec ton pass c'est un autre pb car le jeu ne tient pas compte de la case...
copie colle ton mot de passe |
![]() |
|
|
et tu as vraiment tout essayé?
|
![]() |
|
-Bryan S Furax- |
Trouver plus de messages par -Bryan S Furax- |
|
Pour les problèmes de comptes, pass, il faut écrire au support (support@eacceleration.com).
|
![]() |
|
|
Citation :
lemoilochlyGM@free.fr (jme trompe ? ) |
![]() |
|
|
Oui tu te trompe, c'est lemoilochlyGM@free.fr
Mais même si tu as le pass, sauf s'il est sur et certain tu es légitime proprio du compte, il filera pas les majs. Xenaph à toujours pas répondu si ça marchait avec les majs, à mon avis, problème venait de là. |
![]() |
|
|
S'il vous plait aider moi...C'est koi l'addresse de gryvine? Si je téléphone vont t-il me le redonner?
|
![]() |
|
|
gryvine@eacceleration.com
mais il vaut mieux écrire au support qui lui te répondra. (support@eacceleration.com) |
![]() |
|
|
À matin j'ai écrit au support et il m'ont répondu avec un auto message et rien de plus.
|
![]() |
|
|
faute d'ortographe surment ... Sa M'est arriver a moi aussi genre javait inverser une lettre, javait mit un "e" au lieu d'un "R" ... Les lettres son proches quand meme
|
![]() |
|
|
Bah normalement meme si tu te trompe tu va dans Get password et tu va ravoir ton mot de pass. Mais moi je l'ai pas du tout. Il me renvoie mon vieux et il ne marche pas.
|
![]() |
|
|
Tu fait get password, et tu dit o gars qui te l'a donner d'aller voir sur son e-mail et te redonner le pass
![]() |
![]() |
|
|
Ouep mais moi j'ai moi addresse Email. Car c'est moi qui la creer le bonhomme. Et il m'envoie le mauvais mot de passe.
|
![]() |
|
|
En tout cas Mystry a toujours accepté de donner les maj des password sans aucune justification et le support fait de même.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|