[Chaos] Help!!! [Pb de mot de pass]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, j'ai ete sur ea pour changer mon mot de pass. Et tout allais bien et ils ont dis qu'il me l'on changer mais il me marque encore Wrongpassword...Alors je vais dans Get password et il me renvoie mon pass dans ma boite de messagerie. Et j'esssaie de password et sa ne marche po encore....

S'il vous plait, Auriez vous l'addresse de gryvine ou quelqun qui peux m'aider svp?

Ou bien des conseilles sur cette erreurs la...

Merci
Le site de EA prend en compte les majs De ton mdp,
Pour jouer par contre, Ca ne change rien.

Si tu veux changer ton pass, mais qu'il y a des majs dedans, Faut que tu ais les majs correctement

Mais si tu as ton password, et que tu ne peux pas jouer ben la.... Vérifie que tu as le bon login ?
2^(nombre de lettre à essayer)

La meilleure solution pour pas en oublier c'est d'aller tous les écrire en progression binaire dans le bloc-note par exemple et de les copier coller 1 par 1 jusqu'à que ça marche.
Citation :
Publié par Ex-voto
2^(nombre de lettre à essayer)

La meilleure solution pour pas en oublier c'est d'aller tous les écrire en progression binaire dans le bloc-note par exemple et de les copier coller 1 par 1 jusqu'à que ça marche.

ok.

[ LML : Ton prochain +1 de ce type sera sanctionné. ]
J'ai po répondu car j'étais coucher. Non j'ai ete sur ea pour changer mon mot de pass.
Il m'ont que mon mot de passe a été changer avec succes. Alors quu'il me renvoie toujours le vieux mot de passe. J'essaie le nouveau ou le vieux marche pas.
Aucun des deux ne veulent fonctionner. Ben là moi je sais pas ce qui est arriver.
C'est la faute a ea?
Car je vais dans get password et il ne renvoie toujours le vieux password....
Quild mon perso est X4 et oui le password qu'il m'envoie ne marche pas. Il est invalide. Il y a du y avoir une confusion quand j'ai changer mon password et ben la je me retrouve sans mot de passe. Alors je demande votre aide toi et Lml.
faute d'ortographe surment ... Sa M'est arriver a moi aussi genre javait inverser une lettre, javait mit un "e" au lieu d'un "R" ... Les lettres son proches quand meme
Bah normalement meme si tu te trompe tu va dans Get password et tu va ravoir ton mot de pass. Mais moi je l'ai pas du tout. Il me renvoie mon vieux et il ne marche pas.
Probleme semblable: Je me fais donner un account.....que je change le pass. Mais j'oublie de changer l'email. J'oublie le pass.....je fais quoi pour ravoir ? ( l'account dort depuis environ 2-3 mois la lol....si ces pas 5-6) .......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés