CtMods , Overall DPS...

Répondre
Partager Rechercher
Les chaînes de caracteres dans la localisation.lua ne sont pas (plus ?) bonnes pour les critiques

Il faut corriger les CS_PARSE104, CS_PARSE105, CS_PARSE201 & CS_PARSE302
Par contre j ai pas les nouvelles chaînes sous les yeux la ...
Je viens de vérifier et c est en effet les bonnes ...

Edit : apres quelque ligne de code j ai trouvé le probleme.
Il vient de la reconnaissance du nom du mob.
Sur un coup normal on a creatureName = "Jeune Goretusk"
Sur un coup critique on a creatureName = "Jeune Goretusk avec un coup critique"

Si on deplace les sections qui verifient que la ligne de chat est un coup critique avant celle qui verifie que c est un coup normal ca marche. En gros faut mettre les tests sur
- CS_PARSE104 & CS_PARSE105 avant CS_PARSE103
- CS_PARSE302 avant CS_PARSE301

Le fichier corrigé (je le laisse le temps que vJeux puisse regarder)
http://www.sarbian.com/~sarbian/wow/CombatStats.lua
Bon, j'ai pas utilisé ta solution, j'ai mis un $ à la fin des chaînes ce qui veut dire en regex qu'il n'y a rien après, donc cela empêche tous les bugs futurs

Je devrais normalement sortir une nouvelle version de Cosmos ce soir. Cela sera intégré.
J'ai installé en lieu et place du répertoire CombatStats du CT Mod celui que tu donnes en lien dans ce thread. Malheureusement, la petite fenetre Overal DPS ne s'affiche plus.

J'ai également essayé de remplacer ce répertoire par celui que tu fournis dans la dernière version de Cosmos => pareil, la petite fenêtre Overal DPS ne s'affiche plus.

Une petite idée de ce que je pourrais faire pour que le Overal DPS de CT Mod fonctionne sur un client FR ?
Bon j'ai essayé cette version du CombatStat, et cela ne fonctionne toujours pas: l'Overall DPS ne s'affiche pas à l'écran.

Mais je viens de comprendre pourquoi:
Le ficher CombatStats.lua stocké dans le répertoire CombatStats contient cette ligne de code (tout au début):
CombatStats_OnOff = 0;

En la remplaçant par:
CombatStats_OnOff = 1;

On voit apparaître la fenêtre Overall DPS
Ben vi, c'était tout bête :P Désolé de ne pas y avoir pensé plus tôt.

La fenêtre apparaît, et les stats fonctionnent. En revanche, la comptabilisation des coups critiques ne fonctionne toujours pas.
Ta correction ne marche pas chez moi, la comptabilisation des critiques ne se fait toujours pas. Je suis mage, et donc peut être que la correction ne concerne que les coups au corps à corps ?
Un poil en retard, j ai eu du mal à décrocher du jeux pour le faire

http://www.sarbian.com/~sarbian/wow/CombatStats3fr.zip

Cette version affiche en rouge les degats que vous font les mobs, en vert ceux que vous faites aux mobs.
Dans la liste des attaques il y a "Defensive' qui affiche les stats sur les coups que les mobs vous donnent (coups évités, parés, ect)

J'ai certainement raté quelques trucs, j attends vos retours sur les bugs que vous trouverez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés