Trimsic

Dernières publications

RSS
17 January 2005 à 23:45 - Messages
Ok, j'ai installé et essayé ta version 3, elle marche parfaitement ;)Merci pour le boulot réalisé :)... Lire la suite
14 January 2005 à 18:00 - Messages
Ta correction ne marche pas chez moi, la comptabilisation des critiques ne se fait toujours pas. Je suis mage, et donc peut êtr... Lire la suite
13 January 2005 à 20:40 - Messages
Bon j'ai essayé cette version du CombatStat, et cela ne fonctionne toujours pas: l'Overall DPS ne s'affiche pas à l'écran.Mais ... Lire la suite
A noter que la comptabilisation des critiques ne fonctionne ni dans Cosmos ni dans CT Mod.Je ne sais pas d'ou cela vient.... Lire la suite
12 January 2005 à 20:41 - Messages
J'ai installé en lieu et place du répertoire CombatStats du CT Mod celui que tu donnes en lien dans ce thread. Malheureusement,... Lire la suite
11 January 2005 à 01:17 - Messages
Je serais intéressé également par une version compatible fr du combat stat ;)... Lire la suite
22 April 2003 à 19:09 - Messages
J'hésite à me spé en shadow merc. Pour l'instant au lvl 30 j'ai 30 en DW, et c la que je dois faire mon choix entre:50 estoc50 ... Lire la suite
Si le style DW 50 ne fait pas autant de dégats que ca, je vais rester sur un template plus "classique" alors ;)Sinon, j'aurais ... Lire la suite
Merci beaucoup pour ta réponse Hulck :)Avec le garot mon cap était de 312 au fleuret qua 100.... Lire la suite

Jeux

Trimsic joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Trimsic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Trimsic n'a publié aucune critique de jeu.