Trimsic |
Dernières publications

Ok, j'ai installé et essayé ta version 3, elle marche parfaitement ;)Merci pour le boulot réalisé :)... Lire la suite

Ta correction ne marche pas chez moi, la comptabilisation des critiques ne se fait toujours pas. Je suis mage, et donc peut êtr... Lire la suite

Bon j'ai essayé cette version du CombatStat, et cela ne fonctionne toujours pas: l'Overall DPS ne s'affiche pas à l'écran.Mais ... Lire la suite
A noter que la comptabilisation des critiques ne fonctionne ni dans Cosmos ni dans CT Mod.Je ne sais pas d'ou cela vient.... Lire la suite

J'ai installé en lieu et place du répertoire CombatStats du CT Mod celui que tu donnes en lien dans ce thread. Malheureusement,... Lire la suite

Je serais intéressé également par une version compatible fr du combat stat ;)... Lire la suite

J'hésite à me spé en shadow merc. Pour l'instant au lvl 30 j'ai 30 en DW, et c la que je dois faire mon choix entre:50 estoc50 ... Lire la suite
Si le style DW 50 ne fait pas autant de dégats que ca, je vais rester sur un template plus "classique" alors ;)Sinon, j'aurais ... Lire la suite
Merci beaucoup pour ta réponse Hulck :)Avec le garot mon cap était de 312 au fleuret qua 100.... Lire la suite