|
bonjours all comme certain commence a me connaitre dans le domaine du technique de daoc pour avoir surment la version du jeux la plus foireuse ( oui car j'ai eut droit au problème les plus chiant freez déco toute les 5 min et probléme de mise a jours des fichiers de daoc ) donc suite a sa j'ai décider de faire un petit guide simpathique sur les probléme que ce jeux peut apporter pour éviter des fatigue d'yeux a essayer de passer sa journé a lire les post pour l'écran de plus ayant fait déja une journée de recherche de template pour un site web je pense que je commence a comprendre comment fontionne le guide et je me sens d'humeur a aider les gens en ce momment aller savoir pourquoi?
ceci étant mon premier guide je vous demanderais de bien vouloir me corriger en cas d'erreur de ma part je vous remerci d'avance 1 LES IMPERATIFS daoc est un jeux caprissieux donc il lui faut une bécane nikel - vérifictation des mises à jours - vérifictation de la version de directX ( il faut le 9 voir le 9c pour que le jeux marche - vérifictation du materiel je m'explique voir si notre carte mére graphique processeur ventilateur carte son lecteur graveur ext... enfin tout les périphérique succceptible d'avoir une incidence sur le jeux ou son installation - vérifictation que le cd est pas rayer ou fendu ( sa parait con mais bon on c'est jamais des fois...) 2 LES FREEZ Déja une défénition s'impose pour les personne qui ne sont pas des pro dans le domaine Le FREEZ n'est autre que le blocage du pc avec impossibilité de faire la manip crt alt suppr puis fin de tache on est donc obliger de rebooter ( redémarrer) son pc Pour les résoudre il existe a ma connaissance aucun moyen simple et efficace pour les résoudre mais avec un peu de bidouille on peut sans sortir le mieux étant de baisser AGPX enfin la fréquence de la carte graphique dans le bios ou alors de voir si notre alimentation de pc n'est pas en surmenage ( ventilos proce carte graphique sa pompe en électricité) si c'est le cas le mieux c'est de la changer pour en prendre une plus puissante ( 400 voir 450 au lieux de 350watt) 3 LES BLEME LIEE AU TELECHARGEMENT DES MISE A JOURS bon pour l'histoire il sagit ni plus ni moins d'un fichier qui veut pas en foutre une ram ( bloque) lors de l'installation des mise à jour du jeux (un simple crt alt suppr + in de tache pour quitter suffit mais ne vous télécharge pas les autre mises a jours) les fichier capable de créer des bléme de ce genre a ma connaissance son mdfire_nfx.nif ou alors le fichiers game.dll ( pour ce fichier il ce peut qu'il bloque suite a une manipulation de votre par comme par exemple pour acceder au serv non officiel ... j'en dirai pas plus). pour y remédier il suffit de demander à des personne qui on une version du jeux qui marche qu'il vous face une copie est de le remplacer ( faut avoir préalablement supprimer ce derniers avant de le remplacer) 4 LES PROBLEME DE DECOLLAGE TOUTE LES 5 MIN DU JEUX SANS PREAVI AVEC MESSAGE DU SERV Qui ne connait pas la phrase fatidique "votre client a cessez de recevoir des donner du serveur,vous avait ete déconnecter du serveur, appuyer sur echap pour quitter le jeux" EN COURS D'ANALYSE DSL j'écrirais un post une fois ce probléme résolu voila c'était mon ptit guide sur les problème que j'ai avec daoc j'ai écrit sa dans le but d'aider certaine personne ayant eux ou ayant les même problème que moi ceci reprent en gros se qu'est dit dans différent forum traitant des probléme citer si dessus mais surment moin complet que ceux-ci ![]() ![]() ![]() pour plus d'info se referer au lien suivant FREEZ : https://forums.jeuxonline.info/showt...5&page=3&pp=15 MISE A JOURS https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=421141 DECO TOUT LES 5 MIN : https://forums.jeuxonline.info/showt...47#post8260147 cordialement le paladin déchu |
![]() |
|
Aller à la page... |
le petit guide technique de daoc freez bléme de mise a jours bléme de déco tt les 5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#57719 |
|
Traveau
en cour de rééditassions
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|