le petit guide technique de daoc freez bléme de mise a jours bléme de déco tt les 5

Répondre
Partager Rechercher
bonjours all comme certain commence a me connaitre dans le domaine du technique de daoc pour avoir surment la version du jeux la plus foireuse ( oui car j'ai eut droit au problème les plus chiant freez déco toute les 5 min et probléme de mise a jours des fichiers de daoc ) donc suite a sa j'ai décider de faire un petit guide simpathique sur les probléme que ce jeux peut apporter pour éviter des fatigue d'yeux a essayer de passer sa journé a lire les post pour l'écran de plus ayant fait déja une journée de recherche de template pour un site web je pense que je commence a comprendre comment fontionne le guide et je me sens d'humeur a aider les gens en ce momment aller savoir pourquoi?
ceci étant mon premier guide je vous demanderais de bien vouloir me corriger en cas d'erreur de ma part je vous remerci d'avance

1 LES IMPERATIFS

daoc est un jeux caprissieux donc il lui faut une bécane nikel

- vérifictation des mises à jours
- vérifictation de la version de directX ( il faut le 9 voir le 9c pour que le jeux marche
- vérifictation du materiel je m'explique
voir si notre carte mére graphique processeur ventilateur carte son lecteur graveur ext... enfin tout les périphérique succceptible d'avoir une incidence sur le jeux ou son installation
- vérifictation que le cd est pas rayer ou fendu ( sa parait con mais bon on c'est jamais des fois...)

2 LES FREEZ

Déja une défénition s'impose pour les personne qui ne sont pas des pro dans le domaine
Le FREEZ n'est autre que le blocage du pc avec impossibilité de faire la manip
crt alt suppr puis fin de tache on est donc obliger de rebooter ( redémarrer) son pc

Pour les résoudre il existe a ma connaissance aucun moyen simple et efficace pour les résoudre mais avec un peu de bidouille on peut sans sortir
le mieux étant de baisser AGPX enfin la fréquence de la carte graphique dans le bios ou alors de voir si notre alimentation de pc n'est pas en surmenage
( ventilos proce carte graphique sa pompe en électricité) si c'est le cas le mieux c'est de la changer pour en prendre une plus puissante ( 400 voir 450 au lieux de 350watt)

3 LES BLEME LIEE AU TELECHARGEMENT DES MISE A JOURS

bon pour l'histoire il sagit ni plus ni moins d'un fichier qui veut pas en foutre une ram ( bloque) lors de l'installation des mise à jour du jeux (un simple crt alt suppr + in de tache pour quitter suffit mais ne vous télécharge pas les autre mises a jours)

les fichier capable de créer des bléme de ce genre a ma connaissance son
mdfire_nfx.nif ou alors le fichiers game.dll ( pour ce fichier il ce peut qu'il bloque suite a une manipulation de votre par comme par exemple pour acceder au serv non officiel ... j'en dirai pas plus).
pour y remédier il suffit de demander à des personne qui on une version du jeux qui marche qu'il vous face une copie est de le remplacer ( faut avoir préalablement supprimer ce derniers avant de le remplacer)

4 LES PROBLEME DE DECOLLAGE TOUTE LES 5 MIN DU JEUX SANS PREAVI AVEC MESSAGE DU SERV

Qui ne connait pas la phrase fatidique
"votre client a cessez de recevoir des donner du serveur,vous avait ete déconnecter du serveur, appuyer sur echap pour quitter le jeux"

EN COURS D'ANALYSE DSL

j'écrirais un post une fois ce probléme résolu

voila c'était mon ptit guide sur les problème que j'ai avec daoc
j'ai écrit sa dans le but d'aider certaine personne ayant eux ou ayant les même problème que moi

ceci reprent en gros se qu'est dit dans différent forum traitant des probléme citer si dessus mais surment moin complet que ceux-ci

pour plus d'info se referer au lien suivant

FREEZ : https://forums.jeuxonline.info/showt...5&page=3&pp=15

MISE A JOURS https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=421141

DECO TOUT LES 5 MIN : https://forums.jeuxonline.info/showt...47#post8260147

cordialement le paladin déchu
lol pas mal mais pour les decos ben sa m'arrive souvent : je suis en wifi et j'ai d micro coupure, ouvrir un proxy sur le routeur.
ld en wifi: la wifi ne passe pas dans le bois donc éviter de mettre le relais sous le bureau ou dans une cache comme on vois souvent dans les magasins de pc.
et wifi tjr, euuu ben rien j'ai fini
Citation :
Publié par paladin déchu

daoc est un jeux caprissieux donc il lui faut une bécane nikel

- vérifictation des mises à jours
- vérifictation de la version de directX ( il faut le 9 voir le 9c pour que le jeux marche
- vérifictation du materiel je m'explique
voir si notre carte mére graphique processeur ventilateur carte son lecteur graveur ext... enfin tout les périphérique succceptible d'avoir une incidence sur le jeux ou son installation
- vérifictation que le cd est pas rayer ou fendu ( sa parait con mais bon on c'est jamais des fois...)
copier coller smal non je plaisante sympa ton post mais tu veut pas le réecrire tranquilement qu'il soit lisible assez facilement

merci
bon je sait c'est très succin comme post c'est simplement une description des problème que j'ai avec daoc mais une fois mon problème de coupure ( déco ) toute les 5 min je réécrirai le tout en version simple est compréhensible pour les personnes qui ont des problème dans le milieu informatique c'est promis

Ps : tout ce qui est marquer n'est pas de vulgaire copier coller non j'ai marquer en gros ce qui ressort des post qui traite du sujet

le paladin déchu
encore un truck pour Lifang j'ai pas de wifi mais 5 mètre de cable réseau qui passe dans quasiment toute la maison pour aller de ma chambre au rooter netgear qui est dans le bureau de mon pére. non moi je penche plutôt sur ma ligne car en plus d'avoir des vieux téléphone pourri chez moi je crois que mes truk pour protéger la ligne sont défaillant (vive wanadoo et france télécom)
en plus d'aprés ce que j'ai lire et voir sur le sujet les autres fournisseurs c'est pas mieux . Perso je voi que ça je doute d'un défaut de materiel venant de mon pc car mise à par mes ventilos qui font des bruits de supersonique sûrement lier au faite que je sois dans un endroit confiner avec une poussiére monstre mm une fois tout nettoyer 1 semaine aprés tout est à refaire...

le paladin déchu
bientot rien que pour vous le guide technique de daoc version 1.2
bonjours j'écrit pour vous dire que d'ici une semaine voir 15 jours grand max
je vais réécrire mon petit guide des technique de daoc seront traiter dans ce petit guide les problème de " freez" de mises à jours "foireuse" ainsi que les déco toute les 5 min avec la phrase fatidique

de plus je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications mais si toute fois quelque chose vous semble curieux n'hésiter pas à m'en faire par je ferait le nécessaire pour la modifications

Merci d'avance

le paladin déchu
Et pour les saccades ingames ?? du genre qu'il faille utiliser des drivers graphiques datant de matusalem avec option performance a max au lieu de qualité (j'ai eun ATI 9550 mmh) sinon toutes les 2sc y'a une sorte d'arrêt sur image et ca repart et rearret et re repart...
bon comme j'ai de nouveau mon jeux qui marche je re éditerai le guide avec des phrases compréhensible et avec le moins de faute (orthographe) possible

eu sinon pour ton problème le mieux serait sans doute d'investir dans une carte graphique plus récente ( les problèmes de lag tout le monde on a moi le 1er mais cela vienne du serveur) j'ai une ati 9600pro avec les catalyse 5.2 (dernières mises à jour mais il m'arrive aussi de de temps à autre le même souci que toi, sans pour autant que cela m'empêche de jouer ( 3 fois à peu prés)

le paladin dechu ( xallion cobra 3 lv depuis sa reco donc lv 32 )
Citation :
Publié par paladin déchu
bon comme j'ai de nouveau mon jeux qui marche je re éditerai le guide avec des phrases compréhensible et avec le moins de faute (orthographe) possible

eu sinon pour ton problème le mieux serait sans doute d'investir dans une carte graphique plus récente ( les problèmes de lag tout le monde on a moi le 1er mais cela vienne du serveur) j'ai une ati 9600pro avec les catalyse 5.2 (dernières mises à jour mais il m'arrive aussi de de temps à autre le même souci que toi, sans pour autant que cela m'empêche de jouer ( 3 fois à peu prés)

le paladin dechu ( xallion cobra 3 lv depuis sa reco donc lv 32 )
\Nanan, tu captes pas j'avais le même BUG avec une GeForce4MX440 lorsque j'installais les derniers drivers. Par contre si je mettais des vieux 44.x ben c'était bon du coup.

Si qq sait quels drivers sont adapter a DAOC pour les séries 9550 hein ... non, pas les derniers, c'est les pires...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés