des soucis encore des soucis avec daoc
bonjours à tous
 rale bol de se jeux a la fin aprés avoir des problémes de mises a jour ainsi que des freez constant voila que j'ai le même probléme que vous, c'est a dire deco au bout de 2 voir 3 minutes de jeux.
pour tout vous dire je lance le jeux sans probléme je met mes login et pass je me connect avec mon perso, jarrive dans le jeux sans probléme je jou pendant environs 2 voir 5 minute grand max aprés quoi un fait mysterieux me fait quitter le jeux sans que je lui demande donc j'ai droit à une magnifique page qui me dit
"que votre client a cesser de recevoir des information ext... appuyer sur échap pour quitter le jeux"
suite a ce probléme j'ai eut la conscience d'esprit de regarder tout les mises a jour, mon anti virus, firewall de mon router ainsi que les faq de daoc et le fire wall de sp2, aprés avoir passer une matinée a tout regarder, j'en est conclu qu'à priorie il n'y a pas de soucis de ce coté là (mais n'étant pas un professionnel en la matière je ne pourrais pas dire avec certitude). Mais d'aprés mes résultats tout mes drivers sont à jour.
Du coté de ma connextion il sagit d'une connextion 1024 wanadoo qui est distribué par un router netgear au 2 pc de ma maison, mais le probléme étant que ma connextion n'est pas couper lors des deco brutal du jeux donc une fois sur mon bureau je instantanément aller sur le web sans soucis d'aucun sorte
Quand au Faq de daoc il me dise de fermer les programme du style MSN ou d'arrêter mes fire wall ainsi que les anti virus enfin tout les programmes succeptible de bloquer le jeux, j'ai donc fait ce qu'il me disait mais la j'ai eut le même résultat.
Ce qui ma amemer à faire encore appel aux personnes des forum de jeux online pour m'aider a solutionner se probléme
|