Problème de sortie brutal de daoc(sp2 ?)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Mon problème :
Sortie brutal de daoc aprés une durée de connexion de 2sec à... 3h sans prévenir sans message d'erreur. Je ne perd pas la connexion je me fait juste sortir de daoc proprement vers le bureau.

Suite à de nombreuses heures de prise de tête avec :
Ma connexion !
Ma carte graphique !
Ma mémoire !
Mes drivers !

J'abandonne et je demande à l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Le dernier suspect de mon investigation reste le sp2 de windows Xp.
Et oui avant son installation je n'avais pas autant de problème... mais depuis j'ai changé, j'ai réinstallé... et mis 1 ta de truc à jour.

Pour ma configuration :
Internet :Noos 5mo
Proc : P4 2,4gz
Mémoire : De 1,5go à 750go suivant les différents tests
Carte graphique : Ati 9600

Je rajoute que j'ai(carte mère shuttle avec :
Carte réseau intégré
Carte son intégré

Que j'ai aussi 1 2ème pc ce connectant à partir de la config actuel et qui lui ne ld pas en chaine.
Pour finir j'aimerais savoir si des personnes ayant la sp2 ont actuellement le même problème que moi(voir problème en haut ).

Voila merci de votre aide si vous voulez +d'info sur ma configuration je serais heureux de vous la détailler !
Sp2 ou pas Sp2 ! c'est exactement pareil ! deco land vers le bureau !
Bon courage à toi.
Si tu trouves une solution partage la avec nous, parce que pour certain d'entre nous, on est en panne seche d'idée la.
Citation :
Publié par Urikhen RageAbyssale
T'es carrément éjecte sur le bureau, ou bien tu apparaît sur une page qui te dit d'appuyer sur ESC car le serveur bla bla bla ?
Sur le bureau .

Donc ce n'est pas 1 problème de connexion.

J'ai une nouvelle piste par contre :
Problème d'alimentation : J'ai regardé pas mal de site et il arrive souvent que l'alimentation sois la cause de problèmes sans écran bleu...
Mais je ne sais pas trop comment faire pour tester cette solution^^
Actuellement j'ai 1go de ram/3disques dur/1carte graphique/1graveur de dvd/graveur cd...
Donc à voir je vais essayé d'enlever certain de ces composants pour voir.
effectivement cela peu venir de ton alim...

Avant j'avais une alim 350 W (avec une config sensiblement identique a la tienne) et retour sur le bureau réguliers depuis j'ai changé de boîtier avec alim de marque 460 W et plus de retour sous windows...
Donc mon problème est réglé.

J'ai réinstallé aprés avoir tout bien formaté.

A mon avis pour mon cas il y'avait plusieurs problèmes.
Surement prob de drivers et instabilité du sytème.

Je pense sincérement que repartir sur 1 système neuf reste la meilleur solution car aprés 2/3semaines de prise de tête quasi tout les soirs et ayant tout testé. De nouveaux problèmes venaient ce greffer sur les anciens ... Enfin bon ça devenait vraiment le big souk .

Donc conseil réinstallé tout en supprimant carement la partition du dd. Et préparez vous pour tout sauvegarder... et preparez le cd bootable xp .

Bon courage.
Unhappy
des soucis encore des soucis avec daoc
bonjours à tous

rale bol de se jeux a la fin aprés avoir des problémes de mises a jour ainsi que des freez constant voila que j'ai le même probléme que vous, c'est a dire deco au bout de 2 voir 3 minutes de jeux.

pour tout vous dire je lance le jeux sans probléme je met mes login et pass je me connect avec mon perso, jarrive dans le jeux sans probléme je jou pendant environs 2 voir 5 minute grand max aprés quoi un fait mysterieux me fait quitter le jeux sans que je lui demande donc j'ai droit à une magnifique page qui me dit
"que votre client a cesser de recevoir des information ext... appuyer sur échap pour quitter le jeux"

suite a ce probléme j'ai eut la conscience d'esprit de regarder tout les mises a jour, mon anti virus, firewall de mon router ainsi que les faq de daoc et le fire wall de sp2, aprés avoir passer une matinée a tout regarder, j'en est conclu qu'à priorie il n'y a pas de soucis de ce coté là (mais n'étant pas un professionnel en la matière je ne pourrais pas dire avec certitude). Mais d'aprés mes résultats tout mes drivers sont à jour.

Du coté de ma connextion il sagit d'une connextion 1024 wanadoo qui est distribué par un router netgear au 2 pc de ma maison, mais le probléme étant que ma connextion n'est pas couper lors des deco brutal du jeux donc une fois sur mon bureau je instantanément aller sur le web sans soucis d'aucun sorte

Quand au Faq de daoc il me dise de fermer les programme du style MSN ou d'arrêter mes fire wall ainsi que les anti virus enfin tout les programmes succeptible de bloquer le jeux, j'ai donc fait ce qu'il me disait mais la j'ai eut le même résultat.

Ce qui ma amemer à faire encore appel aux personnes des forum de jeux online pour m'aider a solutionner se probléme
Truc trés simple pour savoir si cela ne vient pas de ta connexion :
Demarrer.
Tapper : Cmd
Ok
Tapper : ipconfig
Tapper : Ping "adresse de la passerelle" -t

Et faire cela quand ça merde et vérifier si il n'y a pas de paquets perdu...

Chez moi les chiffres pour une connection Noos :

Si j'ai + de 10% perdu ju commence à être en danger ^^
Si j'ai 15%+ gros freeze et ld assez svt.
20%+ ld toute les 10min
30%+ Une page jol s'affiche en 20sec (youpi ^^).

Bon courage.
mais de quoi me parle tu je n'ai pas tout compris là tu veut que j'exécute la ligne de commande que tu ma dit dans ton post

désolé, j'ai pas de très grande connaissance dans tout se qui est pc je sait juste les bases de base (je sait même pas reformater )
retour bureau
j'ai exactement le meme probleme que vous retour windows mais au bout de 30 secondes, je change mes barettes memoires mardi je vous tiens au courant
solution
bon j'ai trouvé la solution apparament ca marche chez moi
aller dans executer, taper dxdiag et baissez l'acceleration materielle du son jusque base et voila plus de retour bureau
ça peut etre un probleme de chaleur aussi, ce week end j'avais ce probleme, et ct mon pross qui chauffait trop. Au lieu de planter le pc, sa me fermait simplement daoc. j'ai mis un bon ventilo des famille a cote de la tour et le probleme a disparu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés