BWE #3 (January) Suggestions and comment Thread (French Community)

Répondre
Partager Rechercher
Comme nous l'avions fait le mois dernier voici un sujet qui sera lu par Gaile et le reste de l'équipe de dev l'A.net, essayez d'etre constructif et concis, si vous parlez anglais vous pouvez postez une traduction de vos commentaires, sinon les admins du forums vous traduirons. : ) merci, de ne poster qu'une fois pour une meilleur visibilité. (pour "debatre" je vous invite a utiliser un autre fil )

As we did last time this thread is for constructive comment on the January event.
I have two suggestions (well, one new):
Intra guild battle: it would be fun to have a place where you can fight someone you know for either fun or tactic testing, or at least a sort of Gladiator Arena (4vs4) where you can make your own party.

The community chest (again):
Currently item trading within a guild is just a pain. We had all the member of the guild at the Guild Hall and we were all like:
“I want hides”
“I have a rune”
“Who has wood planks?”
“Who needs the hides again?”
Oh… and I think (I may be wrong) that there’s no error message or alert when you try to trade with someone who is already trading. I had several times a trading button that didn't work so I guess it was due to the fact the player was already trading.

----
Traduction
Combat intra guilde:
Ca serait bien de pouvoir aavoir un endroit ou l'on peut se battre en membre de la guilde pour s'amuser ou pour tester des tactiques ou d'avoir au moins une arene comme l'arene de gladiateur ou l'on peut choisir son groupe (a la manière des tombes).

Coffre communautaire:
Pour l'instant le transfer d'objet entre membres d'une meme guilde est tres compliqué. On a reuni tout le monde au guild hall et c'est un grand bazar ou tout le monde criait se dont il avait besoin avec souvent le bouton marchandage qui ne fonctionnait pas (peut etre parce que l'autre personne etait deja en train de marchander ? mais comme je n'ai jamais eut de message d'erreur...)
__________________
..::Heavenlynet le net paradisiaque ::..
http://gw.heaven-ly.net/images/stories/divers/sigfg042.gif
Tout d'abord je tiens a preciser que mon niveau d'anglais est tres moyen c'est pourquoi je vais tout vous dire en francais et si quelqu'un peut me le traduire en anglais par la suite j'en serais ravi(voir meme au pire un moderateur de m'editer en traduisant )

Lorsque je me deplace a l'aide de ma souris la camera vient toujours se repositionne de facon etrange ce qui est fort desavantageux autant en Pve qu'en PvP alors que lorsque je me deplace a l'aide de mes touches de directions sur le clavier la camera reste bien placée.
I agrees with my Leadder

it is a pain this system of trading intra guild
I hope to see with the next event a trunk of guild which would be more practical

Inventory
"Your inventory is full"
How many time i see this, please increase the possibility of the inventory
for example by buying bag of greater capacity
Système de tchat' :
Ajouter peut-être quelques onglets dans la fenêtre de discussion comme le "Main", "Market", "Party" et "Help" pourrait améliorer les conditions de discussions (elles seraient moins bruyantes et pas floodées de SELL MACHIN CHOSE), faciliter les transactions (moins le bazarre), pour organiser des groupes d'explorations et puis pour aider les joueurs qui auraient des questions à propos du jeu !

Player Versus Player :
Voir si il serait possible d'implémenter des arènes 2 vs 2 et 1 vs 1, cela pourrait être un autre moyen de compétition pour ceux ne souhaitant pas intègrer uen guilde je pense !

Mouvement de caméra :
Avoir un mouvement de caméra plus fluide avec l'aide du clic droit.

Merci
Ok, my turn this weekend was highly enjoyable, Quest system is sweet, refoudable points is good point. As this is supose to be a contructive thread I'll head directly to the points of issues.

Community
  • well chat system is still a mess, we need either a trade channel or personal shops
  • Guild Capes, we definitively need a option to remove them if we want
    in Cooperative mission and town (they are only need to be compulsory in PvP and GvG)
  • on exploration mission please increase the number of player allowed to group, 4 is really to few, not that te missions are to hard, but you aloways have some one left behind, it is so frustrating not being able to do an exploration because the party if full. (4 is on the small size)
Balance
  • not so sure the full set quick set (F1 to F4) is such a good idea balance wise: eventualy every one will have sevral full sets of armor, In a PvP or GvG you set your skill before the fight so lets say you go Fire domage.. well once in the fight the oponant just have to switch to the right set in no time.. et "voila" he has an advantage agains you, while you are stuck with your skill.. enventulay it advantages melle charactere the most..
Tech
  • please have the game start in "normal" windows priority and not "ultra low"
  • some user experience a lot of deconnaction: they need to reenter login /pass every hour or so ... and there guild chat / wisper stop responding (issue that need to be pinpointed)

Interface
  • new GUI (grafic user interface): Guil war is all about "no MMORPG nonsense" no everending grinding, no 2 hours travel, etc.. Guild War is about efficient quick interface etc.. Well this new inteface although nice looking is definitively slow to use and uneffcient. While before you could easyly play while having your inventory open, now it take almost 1/2 of your screen, you need to press severals keys or click in several place to use this interface. "in witch bag did i put this.. or that , where do i have empty spaces etc.."
Basicly I think the interface should be reworked to be a lot more efficient.
Below a draft of something that i think might be more efficient what do do you recon ?
http://img124.exs.cx/img124/103/guigw2ke.jpg


en francais maintenant: le chat pose torujours probleme, une option pour enlever les capes dant les zones non PvP ou GvG serai bien,pour l'exploration des groupe de 4 c'est trop petit car on laisse toujours des copain sur la paille, le modif d'armure F1 a F4 ca pose un probleme de balance, car on set ses skills au debut.. alors que le quick change peut se faire n'importequant => on regarde ce qu'a l'adversaire et hop pouf d'un coup on se met l'armure qui protege le mieux => ca desequilibre le jeu surtout favorise les guerriers. l'inteface est bcp plus grosse et lente a utiliser que l'anciene.. je propose un truc entre les deux
Systeme de chat (encore)
faire en sorte qu'on ai besoin de cliquer que sur des onglets pour avoir a parler dans les differents chats, et que ceux ci n'affiche que leurs contenus (sauf le chat general) pour eviter de les voir devenir illisible/inutilisable en ville (donc guild chat/whisper/team).
Système de chat:

Ajouter la possibilité d'avoir des filtres ou différentes fenêtres pour voir ce que l'on souhaite et pouvoir supprimer le flood dans les villes:
- différentes fenêtres: all (affichent tout), friend (les messages privées), party, guild, system (les messages system), around (les messages des environ).
- des filtres: on clique sur des boutons (les mêmes qu'au dessus) pour choisir ce que l'on souhaite voir dans le chat.

L'interface:

L'idée des sacs est bien, ça permet un semblant d'ordre dans ces items, par contre avoir des fenêtres séparées c'est pas top. L'idée d'Ynot est pas mal.
De plus avoir plusieurs fenêtres pour skill et carac c'est pas pratique. Lorsque l'on achete une skill je souhaite voir mes carac, de même losrque je monte mes carac je souhaite voir mes skills. Je trouve cela plus cohérents d'avoir toutes les infos sur son perso dans la même fenêtre (lvl, xp, skill, carac, ...).

Guild:

Un coffre de guild serait le bien venu pour faciliter les échanges entre membres d'une même guilde.

Problèmes:

Lors de ce week-end, j'ai souvent du rebooter mon PC, car aprés de grosse mission (au hasard les Collines de Kree et la Porte de Givre) mon PC ce mettais à swapper comme un fou. Ceci ne se produisait pas lors des précédent week-end.

Plusieurs fois il a fallu que je re-rentre mon password et plusieurs amis avec qui j'étais dans la même ville ou en mission était considérés comme Off-Line.

Gameplay:

Je suis pas sur de moi, mais il ne me semble pas avoir vu, lorsque l'on sélectionne un PC ou un ennemies, les sorts, hexn maledictions qui l'affecte, et donc c'est difficile pour un mesmer de savoir ce qu'a un ennemi ou un ami pour lancer epidemic ou enlever un sort ou autre.

Pouvoir voir dans la fenêtre de team par exemple ce que mes coéquipier sont en train de lancer comme sort (un peu comme les enemies), sans avoir à les sélectionner.
Chat :
- Remplacer les ! " ... par /p /s /w /g pour groupe, crier, wsp, guilde... (permettra notamment de régler le problème du 3 pour les compétences)
- Mettre un chat local ciblé aux environs proches du joueur, en opposition à toute la zone
- En cliquant sur chaque canal, active ou non tous les messages concernés
- Rajouter un canal vente

Interface :
- Regrouper les animaux / PNJ dans la même fenêtre que les joueurs / henchmans
- Garder la position et la dimension des diverses fenêtres
- L'idée des sacs est très bonne. Voici une proposition d'amélioration
inventaire.gif
La touche "i" affichant la totalité visible ci-dessus. Les touches F5, F6, F7, F8 activant chaque sac. Dans tous les cas les objets équipés et le personnage restent visibles.

Problèmes :
- Freezes pendant 10 / 15 secondes de tout le PC de manière aléatoire. La fréquence augmente proportionnellement aux détails. (Le jeu reste pourtant fluide même avec le maximum de détails. Ceci sur Athlon 1700, 640Mo RAM, GF4 Ti 4600, win2000)

Divers :
- Permettre de renommer les animaux des rangers
- Rajouter quelques habitations dans les villes qui paraissent bien vides en constructions sociales
- Empêcher le changement d'armure à la volée durant les combats
Citation :
Publié par Neogith
Chat :
- replace the ! " ... par /p /s /w /g for party, shout, wsisper, guild... (this would sorlve the issue with french keyboard)
- Have chat local and not broadcasted to the whole area
- add a way to mute/unmute selected channel
- add a trade channel

Interface :
- Have pets and player and hench man in the same status
- Memorise the windows position and size
- The bags are a good idea but need to be improved: here is an suggestion
inventaire.gif
"i" display the full windows. F5, F6, F7, F8 swith on or off the bags.

Request :
- Enable us to rename the ranger's pet
- Increase the n° of houses in the town , caus ethe seems so empty
- Disable on the fly armor swaping during fight
(ps j'ai pas traduit le truc sur tes freezes)
Citation :
Publié par Eamane
Système de chat:

Add channel filtering or different windows for each chat channel.. the floods in town are a pain
- différents windows: all , friend, party, guild, system, around (local chat).
- filtres: mute un mute seletec channels.

L'interface:

The bags are a good idea, it enable us to short our item, but the idea to have them in seperate windows is not a good one, Ynot's idea is not to bad.
Same goes for the skill , attribute windows it is a lot more conveignant to have all info related to level, skill attribute in a same sole window

Guild:
A guild safe/chest would be welcome

Issue:

Several time i had to re enter my Passoword and login , other players were seeing me offline.

Gameplay:

Ennemies or freind condition is not displayed efficienly enouph, it is hard for a mesner to support efficeintly enough with so few information displayed, .
ps je n'ai pas traduit le passage ou tu a rebooté, ni la ou tu demnade ce que les amis lance comme sort (car c'est afiché en texte) par contre j'ai dis que tu trouvais pas ca suffisant
Citation :
Publié par Axsys
the way the camera move when you are using the mouse is different than when you use the keyboard, can we have them both act in a similar way.
Ynot: je sais pas tu as regader dans les options du jeu ?
Citation :
Publié par Soa~~
Système de tchat' :
add some tabs to separate the different chat channel, curently the chat windows is over flooded "Main", "Market", "Party" et "Help" could improve things curently its a mess

Player Versus Player :
Can we have 2 vs 2 et 1 vs 1,arena ?

thank you
pas traduit le movement de camera
Quelques sugestions:

choice of speciality for elementalist and warrior at character creation:
having the ability to select a speciality for warrior(axes, hammer or swords) and elementalist(air, fire, earth and water) that will determine the beginning skills.
Thus a warrior who want to be a swordman don't have to begin with hammer skill and no sword skill.

balance issue with the flare skill of the elemetalist:
having a recharge time for Flare so that it's not overpowered compared to the other element equivalent skills

Traduction:


Choix de spécialité pour l'elementalist et le guerrier à la création du perso:
Avoir la possibilité de choisir une spécialité pour le guerrier(hache, marteau et épée) et pour l'élémentalist(feu, eau, terre et air) qui déterminera les skills de départs.
Ainsi un guerrier qui veut se spécialiser à l'épée n'aura pas à commencer avec des skills de marteau et aucun d'épée.

Probléme d'équilibre pour le skills Flare de l'élémentalist:
Avoir un temps de recharge pour Flare pour qu'il ne soit plus trop puissant par rapport aux autres skills équivalents des autres éléments.

PS: vu mon niveau en anglais, il serait préférable que quelqu'un vérifie ma version anglaise.

Merci à Ynot pour la précision.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés