Système de chat:
Ajouter la possibilité d'avoir des filtres ou différentes fenêtres pour voir ce que l'on souhaite et pouvoir supprimer le flood dans les villes:
- différentes fenêtres: all (affichent tout), friend (les messages privées), party, guild, system (les messages system), around (les messages des environ).
- des filtres: on clique sur des boutons (les mêmes qu'au dessus) pour choisir ce que l'on souhaite voir dans le chat.
L'interface:
L'idée des sacs est bien, ça permet un semblant d'ordre dans ces items, par contre avoir des fenêtres séparées c'est pas top. L'idée d'Ynot est pas mal.
De plus avoir plusieurs fenêtres pour skill et carac c'est pas pratique. Lorsque l'on achete une skill je souhaite voir mes carac, de même losrque je monte mes carac je souhaite voir mes skills. Je trouve cela plus cohérents d'avoir toutes les infos sur son perso dans la même fenêtre (lvl, xp, skill, carac, ...).
Guild:
Un coffre de guild serait le bien venu pour faciliter les échanges entre membres d'une même guilde.
Problèmes:
Lors de ce week-end, j'ai souvent du rebooter mon PC, car aprés de grosse mission (au hasard les Collines de Kree et la Porte de Givre) mon PC ce mettais à swapper comme un fou. Ceci ne se produisait pas lors des précédent week-end.
Plusieurs fois il a fallu que je re-rentre mon password et plusieurs amis avec qui j'étais dans la même ville ou en mission était considérés comme Off-Line.
Gameplay:
Je suis pas sur de moi, mais il ne me semble pas avoir vu, lorsque l'on sélectionne un PC ou un ennemies, les sorts, hexn maledictions qui l'affecte, et donc c'est difficile pour un mesmer de savoir ce qu'a un ennemi ou un ami pour lancer epidemic ou enlever un sort ou autre.
Pouvoir voir dans la fenêtre de team par exemple ce que mes coéquipier sont en train de lancer comme sort (un peu comme les enemies), sans avoir à les sélectionner.
|