Aller à la page... |
[Chato Wa]Samedi Soir.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Shooldloo-Le-Maudit
Ecaflip lvl 66 8 PA 4 PM 310 PDV 175 de force et je tape avec la zulie lame ^^ voili voilou ![]() |
![]() |
|
|
si tu trouve pas d'eni je veux bien venir mais je suis un peu faible par rapport a vous !
/w feecochette lvl28 d'ici samedi soir je serais lvl29 127pv mot soignant lvl2 mot revitalisant lvl4 mot stimulant lvl 5 maitrisse des baguette lvl5 je tappe pour 4 pa entre 25-45 en dégâts neutre si je viens j serais rempli de pains +50 environ 200 si je viens pas tu peux commander tes pains ici ! http://perso.wanadoo.fr/jo-shop/ |
![]() |
|
|
Je serais partant mais pas bien sur d'être là ^^
Iop lvl 59 mutil ou razielle... au choix ^^ A+ |
![]() |
|
|
slt pourrait tu dire une heure même approximative car je ne suis pas sur d'être la suivant l'heure sinon killerdunet iop lvl 47
266 pdv et 194 de force pression nivo 5 bond nivo 5 vita nivo 5 maitrise nivo 5 et surement puissance nivo 3 d'ici la voilou ![]() PS: jai pas les clef donc un guide serait le bienvenu avant le chateaux pour pas ralentir la team ( si jamais je vien ) ![]() /w killerdunet |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
Hmm... ça fait longtemps que j'y suis pas retourné, donc si on veux bien de moi :
Hagane-IIIeOeil Feca lvl 72 ![]() Glypheur ou frappeur au marteau, au choix ![]() Hagane ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
nickel, je devrais y être!
Garulfo, osa 59, 250 pv |
![]() |
|
|
![]()
-apocalypse- eca lvl 45; 200 pdv je crois ;degats juska 200 si tu veux bien /w moi pour me dire l'heure
![]() paix de l'âme ![]() |
![]() |
|
|
dsl je ne peu plus
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
comme d'hab, quel que soit leur niveau, les osas ne sont jamais pris!
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Tuono iop niveau 46 sans doute 47, 48 d'ici ce soir...
|
![]() |
|
|
aten je viens de rentrer tu peu attendre un peu....
Bon il ne manque plus que 2 enis ^^ desolé pour les autres. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je confirme juste que je serais là ce soir et qu'il nous manque toujours 2 eni (!)
Shooldloo ![]() |
![]() |
|
|
C'est mort pour moi, je serais là à 22 23h mais pas après, donc si c'est pour s'arreter à la salle 3 ça sert à rien.
![]() A+ PS : Il faut minimum un eni avec mot de sacrifice lvl 5 ![]() |
![]() |
|
|
up ^^ Il nous manque encore 2 eni :'( et il reste desormais une place pour quelqu'un !!!
|
![]() |
|
|
qui ne tente rien n'a rien :
bon sram lvl 41 ( je sais c'est tres limite ![]() degats 120-140 182 pdv ,et je vais voir si un pote peut me preter sa couronne +60. voila ![]() |
![]() |
|
|
Autant me proposer aussi...
Sherian, Sacrieur niveau 48... |
![]() |
|
|
énie
voila je suis une énie lvl 37 aussi donc si vous voulez bien me prendre je suis au chato je vous atten
|
![]() |
|
|
plus qu'un ^^
|
![]() |
|
|
Hum j'ai une eni lvl 5 mis 36 mais bon je sais pas si c'est suffisant
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
il nous manque toujours un bon eni (>48) ...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|